• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RECOURS CONTRE LES 80 KM/H
Paris, le 25 juillet 2018

Le Conseil d'Etat refuse de suspendre les 80 km/h

Sans réelle surprise, le Conseil d'Etat vient de refuser de suspendre le décret instaurant les 80 km/h... Saisi en référé par plusieurs requérants, l'instance suprême du droit administratif français n'a pas reconnu le caractère d'urgence des demandes, mais examinera ultérieurement le fond de l'affaire pour se prononcer définitivement sur sa légalité. Explications.

Commentaires

vu pareil BOB !....les amorphes de la révolte....les culs de jatte ! du "no pasaran" ...bien assis dans la Laguna avec "régulateur !!!" ...(sinon j'achète pas !!) bien conscients que le pied droit n'est pas relié au cerveau !....se feront "défoncer" et "re-défoncer" la tirelire du dernier et le quota de points (!) façon Benalla....qui lui mobilise TOUTES les consciences !...surtout les bonnes !!.... DE... celles qui "pour sauver des vies"...t'instaurent et légitimisent un...."impôt radar"....!.j'arrête ! j'arrête... la vrille est proche !! raaaah !...P...de pays !
Ça y est, ça vient de tomber : en juillet, là où il y a limitation à 80, les radars ont flashé deux fois plus qu'en juillet 2017... CQFD... Bingo Monsieur le Gouvernement !...
Vu ce que se permet benella et défendu , protégé par Macron on ne risque pas d’etre Entendu !
c'était à prévoir qu'ils resteraient sur leur positions .Tu as raison emile karay naïf ceux qui pouvaient le croire.
Pas étonnant pour un référé, procédure d'urgence par nature... Mais rappelez moi par qui sont nommés les conseillers d'états ? Par le Président de la république ! ! Et oui... Alors le résultat de tout cela à votre avis?????

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net