• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
L'EXCÈS
Paris, le 16 janvier 2008

L'Italie propose la CB1000R XESS

Le nouveau maxi-roadster Honda n'est pas encore sorti, ni même présenté à la presse, que déjà les italiens en proposent une version customisée ! Une manière comme une autre de dynamiser l'imagination de ses clients potentiels. Présentation.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour: - je voudrais savoir si cette moto sort ou pas? - si il ont enfin décider de la commercialiser en france? - si il on prévu de l'équipement (support de plaque, cal pied arrière, et d'autre) - si le prix été enfin connu (tout comme sa date de sortie si elle n'est toujours pas commercialiser)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonjour a tous je voudrais savoir qui est le fournisseur des silencieux ou ligne XESS pour cb1000r ainsi que le tarif si quelqu un la deja. comme sur la photo
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouais : pas de bavette, pas de plaque, des pneus slicks... Honda est décidé à concurrencer l'Aprilia Tuono sur le marché des motos de kéké livrées clés en main. Attention, cet avis n'engage que moi, même si je suis persuadé que d'autres ne se retrouveront pas dans ce type de "préparation" de salon qui ne pourra de toute façon pas être homologué sous cette forme... En tout cas cette machine atteint son but : générer un max de buzz marketing pour faire parler du produit (qui est très bien dans sa version standard)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
enfin honda ose !!!!!par les italiens et s'est une réusite !!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?
Essai vidéo du scooter à trois-roues Kymco CV3

Kymco passe à la "puissance 3" avec son nouveau et ambitieux CV3, premier scooter à trois-roues propulsé par un bicylindre en plus d'être généreusement équipé : suffisant pour inquiéter la référence MP3 ? Réponses dans notre vidéo, en complément de notre essai complet à lire sur MNC.
Essai scooter à trois-roues CV3 : Kymco Met la Puissance 3 !

Kymco roule des mécaniques avec son nouveau scooter à trois-roues CV3 et son puissant bicylindre de 50,3 ch - architecture inédite chez les tripodes - pour se distinguer et tenter de surpasser la référence MP3 500. Pari réussi pour cette nouveauté taïwanaise accessible avec un permis voiture (B) ? Réponses dans notre essai MNC.
Kawasaki Z900RS SE et Z900 SE : le bilan de notre essai en vidéo

Outre des coloris 50th Anniversary proposés sur ses "roadzters" (sauce Sugomi ou néo-rétro), Kawasaki célèbre les 50 ans de la Z1 avec une paire d’éditions spéciales : la Z900RS SE et la Z900 SE dont Moto-Net.Com a pu tester le freinage avant Brembo et l’amortisseur arrière Öhlins. Bilan en vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net