• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 12 septembre 2014

Kawasaki Ninja H2 : et maintenant, son emblème...

Kawasaki dévoile un nouvel épisode du teasing consacré à la Kawasaki Ninja H2, cette moto sportive annoncée comme " révolutionnaire "... Après avoir révélé la sonorité de son moteur (un 4-cylindres en ligne très certainement suralimenté), puis une première image de son flanc droit plongé dans l'ombre,…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et puis, ca commence a lasser. Moi, je me mefie. On dit souvent: "Chien qui aboie ne mord pas" , "Grande gueule, petite B..."
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En fait personne ne sait rien pas plus MJ que d autre magazine ont nous vends du vent,pas de tarif pas de renseignement sur l'architecture pas de puissance moteur connus pas de type de motorisation connue ,du vent quoi
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ninja H2!! Révolutionnaire!! Pourquoi pas une moto roulant à l’hydrogène??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour milan un replica rcv devrait arriver pourtant... Maintenant si la h2 fait vraiment ce tarif, c'est un coup d'épée dans l'eau je trouve :( Qui ce souvient de la d16rr ? Pas plus efficace qu'une 1198r de l'époque...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Selon l'hebdo Moto Journal paru cette semaine, la future H2 serait vendue dans un premier temps à un tarif plutôt élevé de 50000 Euros. Bien sûr, si ce tarif s' avère exact, j'imagine que son équipement sportif devrait être royal, le prix de l'exception donc; et puis, ça fait jamais que le tiers d'une Midual...Sinon, je trouve plutôt amusant chez les constructeurs japonais, c'est que Honda annonce régulièrement qu'ils vont sortir une sportive d'exception dérivée des MotoGP et on ne voit rien venir, alors, sur ce coup, Kawa va leur griller la politesse!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net