• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MARCHÉ 2005
Paris, le 17 janvier 2006

Kawasaki met le turbo

Kawasaki est le constructeur japonais qui a signé la plus forte progression en 2005 avec +9,8%. Sur les 13 920 motos vendues par le constructeur nippon, 7 160 sont des Z750 ! Et l'arrivée de l'ER-6 ne devrait pas ralentir la cadence... Interview.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai acheté la nouvelle Kawasaki ER6n, mon plaisir a été de courte durée puisque au bout de 25 km distance séparant le concessionaire de mon domicile le radiateur s'est mis a fuir et à perdre son liquide de refroidissement. Puis je demander le remplacement de cette moto en laquelle je n'ai plus confiance.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le travail de fond réalisé par votre rédaction sur l'évolution du marché, le détail par marques, les interviews des résponsables est formidable. Possesseur du best-seller de l'année je serai intéressé de connaitre les chiffres par version naked et S. En effet je peux lire sur l'article consacré à Kawa que le bonne nouvelle est encore une fois la prgression du modèle Z750 mais que par ailleurs, ils semblent déçus des vente du Z750 S. Peut-on connaitre le nombre de modèles vendus par version ? C'est une question qui peut intéresser nombre de possesseur de roadster à double version. Merci
Bestof: 
0
Lectures: 
0
les choses bouge dans le bon sens chez kawasaki et c'est ca ne fait que commencer.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il faut s'attendre fin 2006 à voir Casa-Oiki, en tête des ventes en volume, des plus de 125cc, hors scooters. En plus des magnifiques roadsters de grosses cylindrées produits, l'ER6 va séduire une frange importante de motards, du débutant au confirmé, en passant par les d'jeun's et les motardes. C'est une moto innovante et facile qui séduira également la clientèle des motos écoles. Elle devrait faire mal sur le créneau des 34cv, et la coupe Kawa se positionnera en ambassadrice, en terme d'image. Et puis, ils sont au moins sûrs, chez Casa-oiki, de vendre celles qui participeront à la coupe, et de pouvoir doper leurs statistiques.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net