• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DESMOSEDICI GP20
Paris, le 14 août 2019

Jack Miller reste chez Ducati Pramac en 2020

Un temps pressenti pour succéder à Danilo Petrucci sur la Desmo officielle en 2020, Jack Miller restera finalement chez Pramac Racing au guidon d'une GP 20, comme les pilotes officiels. Explications.

Commentaires

Ouais Suzuk' mais dimanche Jackass avait le maestro dans l'aspi, ça surmultiplie ! et il lui a bien manqué après sa chute.....
Miller aucune fiabilité idem que l'anglais de chez Cecchinello, et ce depuis des années... Quand il s'agit de passer la surmultiplié pour accrocher un podium, aller chercher un des tops pilotes de la catégorie ça finis plus d'une fois sur deux au tas !... Démonstration de Miller pas plus tard que dimanche dernier !... Au mieux ils peuvent accrocher une place de cinquième au championnat...
J'allais le dire : Miller comme Crutchlow , soit il roule à sa main et finit anonymement , soit il roule au dessus de ses pompes et finit au tas....Quand à la comparaison avec Doohan , pourquoi ??????
Miller, graine de CDM ? Même niveau que crutchlow, pas mieux..surtout doué pour tester la résistance à la chute du matériel. Quand à être moins "con" que Doohan, quand il arrivera à la cheville de Doohan, on en reparlera.
A mon sens un très bon choix de Miller de Pramac et de Ducati, quand un pilote se sent bien dans son équipe c'est déjà 50% du job de fait et c'est le cas, pour Miller le salaire chez Pramac ou Ducati ne doit pas être très différent, il n'y a plus que 2 pilotes très très bien payés en motoGP: Rossi et Marquez, Le salaire de Zarco m'a bien surpris, je le pensais bien plus haut chez Red Bul Tunes pour un pilote "usine", rien a voir avec les pilotes de F1 où les moins bons sont déjà très bien payés, le plus bel exemple étant Alési pendant près de 10 ans avec une seule victoire en GP, bref c'est bien pour Miller qui est un excellent jeune pilote encore un peu trop fougueux mais une graine de CDM et bien moins "con" qu'un Doohan., sur piste et en dehors surtout
et Francesco Bagnaia a signé lui ???? ou il a un contrat sur deux ans ??? quoi que les contrats quand on voit la spirale de certains !!!! si il reste aussi c'est une porte hypothétique qui se ferme pour Lorenzo !!! si il s'en va de chez Honda.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Duel 790 Adventure Vs Ténéré 700 : Moto-Net.Com prend les paris, d'accord ? 

Invaincu sur le (Paris) Dakar depuis 18 ans, KTM lance cette année une nouvelle moto typée trail : la 790 Adventure. En face d'elle se dresse une autre grande nouveauté : la Ténéré 700 avec laquelle Yamaha compte s'imposer commercialement. MNC teste ces deux montures et livre son pronostic.
Tous les Duels 4 commentaires
Essai Africa Twin Adventure Sports 2020 : plus accessible mais moins abordable

La nouvelle Africa Twin Adventure Sports perd 50 mm de hauteur de selle et 5 kg, tout en faisant le plein de technologies et de centimètres-cubes supplémentaires. Mais cette déclinaison plus routière de la Honda CRF1100L 2020 fait payer au prix fort ses inspirations venues d'outre-Rhin... Essai complet.
Trail 16 commentaires
Essai Honda CRF1100L Africa Twin 2020 : la juste démesure ? 

Chassez le naturel, il revient à moto : Honda s'oriente à son tour vers le maxi-trail à fort contenu technologique avec sa nouvelle Africa Twin 2020, quatre ans après avoir fait l'éloge de la simplicité et de la juste mesure sur son ancienne CRF1000L. Essai.
Trail 13 commentaires
Essai Yamaha R1 et R1M 2020 : sacré bon coup... et salé surcoût !

Yamaha profite du passage à la norme Euro5 pour perfectionner sa Superbike : la R1 "tout court" bénéficie de multiples améliorations qui doivent légitimer une infime hausse de tarif. La R1M évolue aussi... assez pour justifier l'envolée de son prix ? MNC a testé les deux motos sportives à Jerez (Espagne). Verdict.
Sportive 3 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net