Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DESMOSEDICI GP20
Paris, le 14 août 2019

Jack Miller reste chez Ducati Pramac en 2020

Un temps pressenti pour succéder à Danilo Petrucci sur la Desmo officielle en 2020, Jack Miller restera finalement chez Pramac Racing au guidon d'une GP 20, comme les pilotes officiels. Explications.

Commentaires

Ouais Suzuk' mais dimanche Jackass avait le maestro dans l'aspi, ça surmultiplie ! et il lui a bien manqué après sa chute.....
Miller aucune fiabilité idem que l'anglais de chez Cecchinello, et ce depuis des années... Quand il s'agit de passer la surmultiplié pour accrocher un podium, aller chercher un des tops pilotes de la catégorie ça finis plus d'une fois sur deux au tas !... Démonstration de Miller pas plus tard que dimanche dernier !... Au mieux ils peuvent accrocher une place de cinquième au championnat...
J'allais le dire : Miller comme Crutchlow , soit il roule à sa main et finit anonymement , soit il roule au dessus de ses pompes et finit au tas....Quand à la comparaison avec Doohan , pourquoi ??????
A mon sens un très bon choix de Miller de Pramac et de Ducati, quand un pilote se sent bien dans son équipe c'est déjà 50% du job de fait et c'est le cas, pour Miller le salaire chez Pramac ou Ducati ne doit pas être très différent, il n'y a plus que 2 pilotes très très bien payés en motoGP: Rossi et Marquez, Le salaire de Zarco m'a bien surpris, je le pensais bien plus haut chez Red Bul Tunes pour un pilote "usine", rien a voir avec les pilotes de F1 où les moins bons sont déjà très bien payés, le plus bel exemple étant Alési pendant près de 10 ans avec une seule victoire en GP, bref c'est bien pour Miller qui est un excellent jeune pilote encore un peu trop fougueux mais une graine de CDM et bien moins "con" qu'un Doohan., sur piste et en dehors surtout
et Francesco Bagnaia a signé lui ???? ou il a un contrat sur deux ans ??? quoi que les contrats quand on voit la spirale de certains !!!! si il reste aussi c'est une porte hypothétique qui se ferme pour Lorenzo !!! si il s'en va de chez Honda.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !
Duel vidéo Kawasaki Ninja ZX-6R Vs Yamaha R9 2025

Simplement une MT-09 carénée ou véritable moto sportive, la nouvelle R9 ? Et son 3-cylindres de 890 cc, ça donne quoi contre un 4-cylindres Supersport ? Réponses face à la Kawasaki Ninja ZX-6R de 636 cc ! Routes, circuit (Le Mans), tests de reprises, débriefs, consos : Moto-Net.Com les passe au crible !

A lire aussi sur le Journal moto du Net