• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 8 avril 2011

Interdiction des motos en ville : la FFM reste perplexe...

Suite à l'annonce de la ministre de l'écologie Nathalie Kosciusko-Morizet d'interdire aux véhicules les plus anciens de circuler en ville (lire notamment MNC du 6 avril 2011 : les deux-roues anciens bientôt interdits en ville ? mais relire surtout MNC du 8 mars 2005 : la Mairie de Paris perd les pédales ! ), les réactions se multiplient de la part des associations…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'aime bien lire les commentaires par ci par là ici ! Certains prônent une Révolution" d'autres un contrôle technique... c'est des discussions de salon tout ça mais concrètement il se passe quoi ? Ben rien, on subit les inepties de dirigeants mal conseillés ou en mal de vedettariat! Ceci dit comme parfois j'aime bien les causeries de salon, je suis d'accord de ne pas montrer du doigt "l'autre" en l'occurrence ici les 4x4. Et puis le C.T. va servie à quoi ? Pendant que d'un côté il y en a qui "se battent" pour que ça ne passe pas il y a parmi ses rangs des "traîtres" qui ne jurent que par lui. Les méthodes sont mauvaises sur tous les sujets, il en existent mais ça serait trop long à expliquer ici et pis qui s'en intéresserait réellement ? V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comment ces restrictions seront gérées ? mais par le contrôle technique bien sûr. Tout part du CT pour les 2-roues. Vous redécouvrez la lune ou quoi ? Quant à la stigmatisation des 4x4, elle est maladroite ; ne faites pas à d'autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse. Enfin les catégories de véhicules les plus "pollueurs" sont les camions et camionnettes diesel et ensuite les voitures puissantes, bien avant les SUV.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net