• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#AUSTRIANGP QUALIFICATIONS
Paris, le 10 août 2019

GP d'Autriche Qualifs : Marquez repousse les records MotoGP devant Quartararo

Le Red Bull Ring donne des "aiiiiiles" à Marc Marquez, qui établit le nouveau record absolu du tracé autrichien sur sa Honda officielle équipée du nouveau châssis renforcé au carbone. Fabio Quartararo décroche la deuxième place de ces qualifications MotoGP du GP d'Autriche sur sa Yamaha privée, devant la Ducati d'usine d'Andrea Dovizioso.

Commentaires

et oui tous les champions du monde ont été les plus forts a un moment ou en un autre . On dira plus tard que Marquez n'avait pas de concurrence ,comme on le dit maintenant en faisant des comparaisons avec les anciens champions.Marquez ne fait pas de prouesses il utilise avec son talent les nouvelles technologies mise a son service. Il est vrais que il y a dix ans meme un genie comme Marquez ne rattraperais pas les pertes de l'avant avec les pneus de l'époque. j 'ai vue Doohan faire une trace avec son sliders pendant 100m pour récupéré l'avant mai en vain . , sur que avec les pneus de maintenant il aurais peut être réussi a rattrapé l'avant . Certe Marquez a l'art du pilotage mais de grace , le seul le vrais et l'unique extra terrestre de la moto GP c'est monsieur Freddie Spencer,, champion du monde sur deux catégories dans la meme saison devant des Kenny Robers lawson mamola et des Anton Mang .Le grand Kenny roberts si étais cassé les dents quelque année avant . ,et tout ca sans assistance Electronique . ALORS oui Marquez est un super pilote il caracole en tete c'est pas le premier.
Vu ce que M M a montré sa première année de moto GP je ne m'attendais pas à autre chose aujourd'hui... Cruchtlow parle trop,,, bon, c'est pas nouveau c'est son tempérament. Il sait aller vite mais lorsqu'il faut aller très vite il se mets souvent au tas !... Moi Quarta m'étonne de jour en jour, faire deux sur ce circuit avec sa compé client ça vaut la première place... Absolument personne l'aurait vu là cet hiver, même pas lui j'en suis sûr...
Marco au sommet, totale maîtrise de son art, je l’ai jamais vu aussi fort....
....0,14sec de mieux que Iannone, mais 3 ans plus tard !!! je sais j'suis lourd avec le Maniac mais la déconfiture lente et misérable de cet avion de chasse...je m'y fais pas !!
Cruchtlow devrait se taire un peu et penser a visser la poignée un peu plus, car il a la même moto que MM et Naka est souvent devant lui. Pour Bradl je ne comprends pas bien se qu'il se passe, il est quand même pilote d'essai chez Honda, ce n'est donc pas une daube ? et même si la rcv est difficile a piloter ! Marco continu son festival pour mon plus grand plaisir, quel bonheur de le voir piloter.
Bradl...il est comme Guinto, pilote d'essai, donc en fond de grille, à sa place non ? Bon, Quarta, il est temps de concrétiser maintenant.
Il doit souffrir Iannone ! le ptit a déjà la pole et le record ! je crois que je vais encore le regarder demain......
en espérant une bonne bourre pour la deuxième place
ca fait pas mal de circuit ou l'on cherche qui va finir 2éme !!!!! Pour le reste Miller montre que c'est un bon, le patron de Pramac venant demain et Nakagami montre à Cruchtlow qu'il est un peu plus rapide que ce qu'il estime, pour les yams c'est encore morbidelli qui ferme la marche des 4, Fabio lui montre bien son talent et ses possibilités avec une moto à 500 tours de moins que lui.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?
Essai vidéo du scooter à trois-roues Kymco CV3

Kymco passe à la "puissance 3" avec son nouveau et ambitieux CV3, premier scooter à trois-roues propulsé par un bicylindre en plus d'être généreusement équipé : suffisant pour inquiéter la référence MP3 ? Réponses dans notre vidéo, en complément de notre essai complet à lire sur MNC.
Essai scooter à trois-roues CV3 : Kymco Met la Puissance 3 !

Kymco roule des mécaniques avec son nouveau scooter à trois-roues CV3 et son puissant bicylindre de 50,3 ch - architecture inédite chez les tripodes - pour se distinguer et tenter de surpasser la référence MP3 500. Pari réussi pour cette nouveauté taïwanaise accessible avec un permis voiture (B) ? Réponses dans notre essai MNC.
Kawasaki Z900RS SE et Z900 SE : le bilan de notre essai en vidéo

Outre des coloris 50th Anniversary proposés sur ses "roadzters" (sauce Sugomi ou néo-rétro), Kawasaki célèbre les 50 ans de la Z1 avec une paire d’éditions spéciales : la Z900RS SE et la Z900 SE dont Moto-Net.Com a pu tester le freinage avant Brembo et l’amortisseur arrière Öhlins. Bilan en vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net