Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MARCHÉ 2007
Paris, le 14 janvier 2008

Eric Pecoraro : notre réseau de concessionnaires ne cesse de progresser

Avec 4 824 immatriculations en 2007, Triumph affiche une hausse de 47% sur le marché français du motocycle. Eric Pecoraro, responsable presse chez Triumph France, établit pour Moto-Net.Com le bilan 2007 de la marque et nous expose ses objectifs 2008.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Marrant, le 4 cylindres 600 a sans douté été la plus grosse erreur marketing de Triumph, tant le 3 cylindres a contribué au renouveau de la marque. Erreur réparée (et bien réparée, clairement!). Par contre, ça manque encore de concessionnaires, y compris dans des coins pourtant pas perdus dans la pampa! Encore un effort!
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Ca y est la politique produit paie enfin ! Je l'avais dit dans mes posts sur les bilans mensuels du marché. Bravo Mr Triumph d'avoir persisté dans le 3 pattes avec des motos de caractère ! Le côté atypique assoie l'image de la marque et la beauté de la 675 est à tomber... Bravo aussi pour la belle percée dans le sport avec Kenny Foray. Belle santé pour Triumph, à confirmer je l'éspère pour 2008 !!! Geoffroy (77183)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !

A lire aussi sur le Journal moto du Net