• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MARCHÉ 2007
Paris, le 14 janvier 2008

Eric Pecoraro : notre réseau de concessionnaires ne cesse de progresser

Avec 4 824 immatriculations en 2007, Triumph affiche une hausse de 47% sur le marché français du motocycle. Eric Pecoraro, responsable presse chez Triumph France, établit pour Moto-Net.Com le bilan 2007 de la marque et nous expose ses objectifs 2008.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Marrant, le 4 cylindres 600 a sans douté été la plus grosse erreur marketing de Triumph, tant le 3 cylindres a contribué au renouveau de la marque. Erreur réparée (et bien réparée, clairement!). Par contre, ça manque encore de concessionnaires, y compris dans des coins pourtant pas perdus dans la pampa! Encore un effort!
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Ca y est la politique produit paie enfin ! Je l'avais dit dans mes posts sur les bilans mensuels du marché. Bravo Mr Triumph d'avoir persisté dans le 3 pattes avec des motos de caractère ! Le côté atypique assoie l'image de la marque et la beauté de la 675 est à tomber... Bravo aussi pour la belle percée dans le sport avec Kenny Foray. Belle santé pour Triumph, à confirmer je l'éspère pour 2008 !!! Geoffroy (77183)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net