• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SERT SEHR GUT
Paris, le 13 août 2012

Endurance : le SERT s'impose aux 8H d'Oschersleben 2012

En remportant l'épreuve allemande ce week-end, la Suzuki n°1 se rapproche d'un 12ème titre mondial en Endurance moto. Mais la concurrence n'est pas loin : les BMW 99, GMT 94 et Honda 77 ont également brillé à Oschersleben... Vivement la finale au Mans !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour compléter la réponse de Claudius1, faut effectivement pas oublier l'experience du SERT et de ses pilotes,ça y fait bcp. Et puis une moto d'endurance, en categorie sbk, ça n'a plus rien à voir avec l'origine. Et pas oublier non plus qu'il n'y a QUE en endurance que la gsxr donne qqch, en championnat de france ou du monde sbk, ils sont à la rue. Ce qui n'empeche pas que la gsxr est reconnue comme l'une des meilleures sur route, car ayant conservé un minimum de "convivialité"
Bestof: 
0
Lectures: 
0
au Mans c'est la numero 11 qui va franchir le drapeau , et si kawa finance le chamiponnat complet pour le SRC l'année prochaine alors c'ets le SRC champion du monde ...Faut pas oublier les absents qui aimerai avoir le blé pour etre la
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dépassée la GEX? Ben voyons! Preparée aux petits oignons par Maître Meilland et pilotée par un trio diabolique, elle reste ultra compétitive en endurance. Je rappelle qu'au Bol 2012, elle a fait la course aux avant-postes avec 2 pilotes seulement. (V. Philippe a vite chuté)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c est marrant c'est la vieille qui gagne en endurance. Cela aide a relativiser les essais pub des sites et journaux. c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe. Enfin Meilland c'est pas un amateur bravo à l'équipe
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis très heureux pour l'équipe de D. Méliand. J'ai hâte d'être le 09 septembre prochain, pour voir la "vieille" (car modèle 2008, sans aide électronique) GSX-R franchir la ligne d'arrivée à 15h en tête ! J'ai d'ailleurs acheté mon billet aujourd'hui même !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net