Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 13 décembre 2013

Confederate prépare déjà 2015 avec la C2 P-51 Fighter

Le très exclusif constructeur américain Confederate Motorcycles dévoile un premier aperçu de sa nouvelle moto : la C2 P-51 Fighter. Succédant à la déjà radicale P120, cette deuxième génération de "Fighter" est le fruit du travail du designer sud-africain Pierre Terblanche, 56 ans, débauché de chez Norton  par…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est tout simplement une horreur ,car rien ne justifie son style de fabrication si ce n'est le désir de se démarquer du reste ,avec un moteur de sporster bricolé vu le prix c'est vraiment un attrape nigaud !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
lol cest con comme ses cool
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est sur que sa change de la dentelle italienne,de la choucroute teutonne et des bruleurs de riz Nippon.Eux ne vont pas piquer des styling cues chez les voisins.Longue vie a Confederate.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
enfin un ( constructeur ) qui prend ( en plus onéreux ) la releve de MUNCH
Bestof: 
0
Lectures: 
0
moi,pour 10000 euros,je prend,mince,je crois que je dis une betise.oups
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La num est un peu delirante et pas tres complete (L'amortisseur loge dans le parallele gauche, c'est bizarre), mais moi, ca me fait rever. C'est quoi le gros truc devant? C'est un moteur electrique? Si c'est pour faire une hybride, il y a peut etre matiere a developper. En tout cas, il y a la du vrai boulot de designer, qu'on aime ou qu'on aime pas.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tiens, on ne voit plus les rivets comme sur le modèle 2009. Y'a plus de phares, plus de clignos, plus de rétros, mais un guidon de grand Bi, ç'est original.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oups... C'est du brutal...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
attention au nouveaux disques brembo "T.drive" qui ressemble un chouilla aux beringer surtout sur la photo, pour le dessin par contre a 100% disque Beringer!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Euh comment dire, c'est spécial, mais à la sauce ricaine cela ira. chr83, terblanche, certes désigner chez ducat, mais sa 999 n'a pas soulevée les foules en s'éloignant des canons des 916 et du génial coup de crayon de tamburini.pour les freins je ne sais pas, mais pour le guidon et les leviers cela vient d'une terrot de 1925
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pareil disque sur le dessin sa ressemble bcp a du Beringer ,sachant qu'aux state ils sont bien implanté maintenant pour s'assurer du freinage de ce genre de gros tréteaux , sinon joli dessin............après je préfère 1000 fois la Geco!!!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est sûr si t'es là dessus, alors cabosser frigide Bargeot ça devient du velours!!!! et moi qui bavait devant Nathalie Portman ?....c'est sûr je suis vraiment Has been
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Autant sur la photo on comprend le principe de la fourche à parallèlogramme, autant sur le dessin à mon avis ça va pas le faire...j'ai beau chercher, je ne comprend pas l'articulation...le moteur parait bien large aussi, le guidon cintré façon 19è (siècle), sinon belle sculpture.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@snd7/ pas evident a reperer sur le proto mais au vu du sigle ça ressemble plus a brembo,par contre si un jour elle est produite dans cette configuration elle sera plus facile de prise en main pour son riche proprio que le fighter de 2009.quand tu vois la photo guidon plat,selle reculée mais commande de freins arriéres et forcement embrayage très avancées,ça doit pas etre un modèle de maniabilité!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Elle a un p'tit coté Beaubourg cette moto,non ?.(j'aurai jamais imaginé écrire cela un jour...). Sinon ,les nouveaux freins (sur le dessin),ce ne serait pas des Beringer ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il est ou le hublot pour mettre le linge ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@sndcv/ spécial,en méme temps,vu que le designer est le geniteur de quasiment toute les ducatis depuis le "mostro",c'est pas anodins,ç'a prefigure peut etre le style roadster dans quelques années.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
hummmm c'est spécial hein

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net