• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 13 décembre 2013

Confederate prépare déjà 2015 avec la C2 P-51 Fighter

Le très exclusif constructeur américain Confederate Motorcycles dévoile un premier aperçu de sa nouvelle moto : la C2 P-51 Fighter. Succédant à la déjà radicale P120, cette deuxième génération de "Fighter" est le fruit du travail du designer sud-africain Pierre Terblanche, 56 ans, débauché de chez Norton  par…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est tout simplement une horreur ,car rien ne justifie son style de fabrication si ce n'est le désir de se démarquer du reste ,avec un moteur de sporster bricolé vu le prix c'est vraiment un attrape nigaud !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
lol cest con comme ses cool
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est sur que sa change de la dentelle italienne,de la choucroute teutonne et des bruleurs de riz Nippon.Eux ne vont pas piquer des styling cues chez les voisins.Longue vie a Confederate.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
enfin un ( constructeur ) qui prend ( en plus onéreux ) la releve de MUNCH
Bestof: 
0
Lectures: 
0
moi,pour 10000 euros,je prend,mince,je crois que je dis une betise.oups
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La num est un peu delirante et pas tres complete (L'amortisseur loge dans le parallele gauche, c'est bizarre), mais moi, ca me fait rever. C'est quoi le gros truc devant? C'est un moteur electrique? Si c'est pour faire une hybride, il y a peut etre matiere a developper. En tout cas, il y a la du vrai boulot de designer, qu'on aime ou qu'on aime pas.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tiens, on ne voit plus les rivets comme sur le modèle 2009. Y'a plus de phares, plus de clignos, plus de rétros, mais un guidon de grand Bi, ç'est original.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oups... C'est du brutal...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
attention au nouveaux disques brembo "T.drive" qui ressemble un chouilla aux beringer surtout sur la photo, pour le dessin par contre a 100% disque Beringer!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Euh comment dire, c'est spécial, mais à la sauce ricaine cela ira. chr83, terblanche, certes désigner chez ducat, mais sa 999 n'a pas soulevée les foules en s'éloignant des canons des 916 et du génial coup de crayon de tamburini.pour les freins je ne sais pas, mais pour le guidon et les leviers cela vient d'une terrot de 1925
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pour le freinage, sur la photo, je dirais disques beringer avec étriers brembo ?? quand à la fourche, je penserais double triangles supérieur comme duolever bmw avec les bras rigides dédoublés pour l'esthétique ?? à part ça, la position de conduite ne me fait pas vraiment rêver.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pareil disque sur le dessin sa ressemble bcp a du Beringer ,sachant qu'aux state ils sont bien implanté maintenant pour s'assurer du freinage de ce genre de gros tréteaux , sinon joli dessin............après je préfère 1000 fois la Geco!!!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est sûr si t'es là dessus, alors cabosser frigide Bargeot ça devient du velours!!!! et moi qui bavait devant Nathalie Portman ?....c'est sûr je suis vraiment Has been
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Autant sur la photo on comprend le principe de la fourche à parallèlogramme, autant sur le dessin à mon avis ça va pas le faire...j'ai beau chercher, je ne comprend pas l'articulation...le moteur parait bien large aussi, le guidon cintré façon 19è (siècle), sinon belle sculpture.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@snd7/ pas evident a reperer sur le proto mais au vu du sigle ça ressemble plus a brembo,par contre si un jour elle est produite dans cette configuration elle sera plus facile de prise en main pour son riche proprio que le fighter de 2009.quand tu vois la photo guidon plat,selle reculée mais commande de freins arriéres et forcement embrayage très avancées,ça doit pas etre un modèle de maniabilité!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Elle a un p'tit coté Beaubourg cette moto,non ?.(j'aurai jamais imaginé écrire cela un jour...). Sinon ,les nouveaux freins (sur le dessin),ce ne serait pas des Beringer ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il est ou le hublot pour mettre le linge ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@sndcv/ spécial,en méme temps,vu que le designer est le geniteur de quasiment toute les ducatis depuis le "mostro",c'est pas anodins,ç'a prefigure peut etre le style roadster dans quelques années.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
hummmm c'est spécial hein

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net