• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
L'HISTOIRE SANS FIN
Paris, le 15 février 2016

Buell ouvre un nouveau chapitre en 2016

En faillite il y a un peu moins d'un an, la marque américaine de motos sportives Erik Buell Racing a bon espoir de redémarrer en 2016 : son nouveau propriétaire assure de nouveau la distribution de pièces et cherche à relancer EBR... Explications.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ahlalalalalalala qui a oser tester le V 72° réputé pour être l'angle idéal d'un moulin ?????? lever le doigt les pêcheur...........V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci de corriger la confusion que j'ai fait. Votre phrase disait qu'EBR entretient le lien IRL comme sur les réseaux. J'interprétais les réseaux comme un exemple de IRL, alors que le message était IRL et aussi sur les réseaux. Parfois (souvent) la langue fracaise est ambigue. Désolé d'avoir réagit a tort.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et bien Chevallier noir, la réponse est dans ta question: entretient en lien IRL (terme que je découvre perso, merci), et entretien en ligne sur les réseaux sociaux (non IRL donc), isn't it ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
vous écrivez : "La marque souhaite rester en contact avec le grand public et entretient le lien "IRL" comme en ligne, à travers les réseaux sociaux." Mais IRL ne signifie t il pas "In Real Life", et donc justement à l'opposé des réseaux sociaux d'amis virtuels? ou suis je un vieux con, et je n'ai pas vu la transition qui laisse penser que les réseaux sociaux sont la vie reelle? Merci
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la Buell et la bête ....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net