• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RALLYE DU DOURDOU
Paris, le 17 juillet 2006

Attention, Siaux devant !

Pour la cinquième édition du Rallye du Dourdou, le Moto Club de Villecomtal avait concocté une course extraordinairement réussie ! Avec une météo un peu moins caniculaire qu'en 2005, mais très éprouvante tout de même... Compte rendu.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci Marc pour ton compte rendu ! C'est vrai que l'épreuve s'est bein déroulé cette année (9/10 E.S), pas trop de chuttes, du beau temps... Coté MC Villecomtal, on commence à être bien organisé (entendez par là : on ne cours pas partout au dernier moment). Que le Dourdou puisse durer longtemps... Kiki (organisateur)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
encore un oubli un grand merci à l'autochtone bienveillant qui a prit pitié de 2 naufragés mercredi soir à Campuac, coincés sous un orage pas possible, qui, non content de nous avoir accueilli à l'abri, n'a pas hésité à sortir l'apéro ..... à 23h30 !!! quelle région formidable :))))
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouais Marcus... Pas la flotte....Mon c....! Ma dernière spéciale de mon dernier rallye fût humide au bout de la ligne droite... Et après deux équérres....Basta.....! La suite du routier, ce fût douche....!! Donc 3 rallyes et trois fois la flotte.... Rob.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
par contre j'ai trouvé un truc bizarre sur ce rallye ..... il était où le point stop en haut de la spéciale de Pruines ? Oups :))))))))
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Heu Marc je crois que t'a oublié les classics ! roulent fort avec leur vielles........
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Pas mal le résumé mais... Déjà que la diversité au sein des rally est minime, je trouve plutôt déplacé de ne même pas mentionner les féminines qui se sont battus tout au long d'une épreuve physiquement éprouvante... Aucune d'entre elle n'a claqué de temps incroyable... Et alors? Si on ne doit parler à chaque fois que des 3 premières places du tableau, ça va limiter les enthousiasmes... Même pas un petit mot sur Chantal qui se dépouille au point de chuter la nuit, rien sur la miss en speed qui dépose une grosse partie des motards de service, ce n'est pas très gentleman de la part de monsieur Marcus... ça serait sympa de montrer que le rally est pour tous, avec la possibilité de se battre contre les meilleurs. A lire le résumé, on croirait y voir une compétition inaccessible, comme la plupart des compétion mécanique.. Domage de laisser cette impression, surtout quand on connait l'ambiance sur ce genre d'épreuve!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
marcus, tu aurais pu prendre Yves par terre au lieu de faire croire qu'il maitrîse dans la terre... :D En tout cas, beau résumé du super WE concocté par les amis du MC Villecomtal, vivement l'année prochaine.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci à l'organisation, terrible ce rallye, du beau, que du bon. Par contre quel est le con qui a tiré un feu d'artifice avant que tous les top sport soient passés dans villecomtal, on s'est pris un nuage sur la couenne nous du coup, merci .... Et un titre dans la besace pour Greg, un !!!! Féloches amigo ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
hé oui, le YOYO m'a l'air de s'éclater comme un petit lapin, ça promet, il me semble qu'il y a eu un petit point noir en ce qui concerne un équipage side, en raison d'un handicap physique, cet équipage éprouve quelques difficultés pour s'insèrer dans la compétition, j'avais aussi remarqué cela au dark dog tour, je tiens a saluer la solidarité des sides caristes lors de la remise des coupes, nous en reparlerons KRUEL
Bestof: 
0
Lectures: 
0
super ton résumé Marcus mais juste une petite correction sur le classement sidecar, les 2eme c'est l'équipage Prousteau-Sansonne. En fait ils ont été oubliés sur les classements par catégories de la fédé et ça devrait étre bientot corrigé

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Triumph Speed Triple 1200 RR : le bilan de notre essai en vidéo

C'est l’une des bonnes surprises pour 2022 : le retour d'une grosse sportive chez Triumph ! Dérivée du tout nouveau maxiroadster maxisportif d’Hinckley, la Speed Triple 1200 RR se veut moins radicale et plus chic qu’une Superbike. MNC a pu tester cette nouvelle moto atypique, sur route et sur circuit. Essai !
Essai X-Ride 650 (17 et 21 pouces) : attention à la Mash !

Mash, marque française de motos construites en Chine, grimpe une marche supplémentaire via un monocylindre de 644 cc qui propulse notamment un attirant Scrambler en 17 pouces : la X-Ride 650. MNC l'a brièvement testé, ainsi que le prototype de présérie dans son inédite configuration trail en 21 et 18 pouces.  Essai.
Essai vidéo Honda NT1100 2022

Cap sur Tarragone (Espagne), ses routes sinueuses et ses villages pittoresques pour découvrir la nouvelle Honda NT1100. Cette moto routière inédite, extrapolée de l'Africa Twin, tiendra-t-elle toutes ses promesses ? Réponses dans notre bilan vidéo en complément de notre essai complet à lire sur MNC. 
Routière 2 commentaires
Essai Z650RS : Kawasaki lance sa petite Rétro Sport et confort !

Trois ans après la Z900RS, Kawasaki revisite plus succinctement sa Z650 afin de compléter son offre vintage. Très proche de la Z650 d’origine et accessible aux permis A2, la Z650RS (Rétro Sport) propose un look délicieusement "Zeventies", une conduite plus décontractée... et un tarif de néo-rétro chéro. Essai !
Roadster 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net