• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
"TOUT ÇA FAIT BEAUCOUP DE BRUIT"
Paris, le 12 mars 2020

Anne Hidalgo veut faire payer le stationnement moto à Paris

Candidate à sa propre succession à la mairie de Paris, Anne Hidalgo estime qu'il y a "beaucoup trop de deux-roues motorisés qui posent un problème" et que "tout ça fait beaucoup de bruit"... La solution : faire payer le stationnement des motos et scooters, pardi ! Explications.

Commentaires

Cette femme est d'une crétinerie sans limite...
Hidalgo, la Trump parisienne!...La parfaite idiote, obtus et arriviste...Comment on peux être aussi bornée pour ne pas vouloir admettre de la praticité des deux-roues dans une ville au trafic saturé et pollué par les voitures!! Elle et son adjoint aux transports feraient d'aller compter les rats qui courent dans les rues de la capitale au lieu de s'obstiner á vouloir racketter un peu plus les citoyens...mais les elections vont passer par lá et elle va pouvoir juger de son impopularité! ciao Hidalgo....
Hidalgo va se faire sortir par Dafy......... heuuuuuuuuu comment j'ai dit ? la copine a Sarko lol !! V
Quelle bonne idée ! Pour se mettre dans la poche les écolos déjà acquis à sa cause (car tout ça est politique) elle va se mettre à dos la totalité des usagers des deux-roues. S'il y a un dieu des élections, elle devrait les perdre ! ... Sinon, pour répondre aux questions posées, certaines villes en France ont supprimé le stationnement payant pour les voitures ( ! ) et aucun autre pays européen n'a mis en place de ZCR pour les motos, car tous ont compris qu'il valait mieux une moto pour se déplacer et stationner qu'une voiture, au niveau de l'espace pris sur la chaussée et de la fluidité du trafic. Entre la position abolitionniste de la mairesse de Paris et une prise en compte réaliste des déplacements individuels, il y a au moins 50 nuances de décisions intelligentes à prendre. A Paris, on en est loin, très loin...
" les villes dans le monde qui ont compris l'intérêt du deux-roues motorisés sont nombreuses" Vous pouvez donner des exemples ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net