• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CHAUD CHAUD SHOW
Paris, le 11 juillet 2018

[Vidéos] Sauts à moto : Travis Pastrana rend hommage à Evel Knievel

Le pilote de freestyle motocross Travis Pastrana a reproduit le week-end dernier à Las Vegas (USA), trois des sauts les plus célèbres de son père spirituel Evel Knievel ! Voitures, bus, fontaine : le boss du Nitro Circus a tout survolé avec son Indian FTR750. Et il s'est très bien réceptionné, lui...

Commentaires

Prieur...je l'avais complétement oublié ! c'est donc lui qui a mis le pied au "repose-pied" à JMB, que je n'ai pas oublié ! et pour qui j'ai grande admiration ! allez torcher les ricains, chez eux, dans le sport qu'ils ont inventé ! c'est énorme ! et après venir s'essayer en "slicks" en 250 puis 500....et chez Roberts ! quelle paire !! sûr que JMB n'avait pas Fellon comme manager !
ben, c'est vrai qu'on en causait chez nous en Armorique déjà dans les années 70-80, j'avais lu qu'il disait ne plus avoir un os intact. Il me semble que le film Challenge One en parle, film qui m'a marqué dans lequel on pouvait voir mon idole d'alors Steeve Mac Queen courir dans le désert sur une Husqvarna. Chez nous aut' les français nous avions feu Alain Prieur, un sacré bonhomme aussi, Jean Michel Bayle lui doit tout d'ailleurs car s'il s'est mis à la moto c'est que ce dernier étant voisin de ses parents lui a offert sa première moto, on connait la suite.
Evel Knievel....mais qui s'en souvient !??...mêmes mes "fiches", chères à Gépé ... sont muettes ! reste O'Danix...le Druide ! ....mais là on ne joue pas dans la même catégorie !....
Les 2 sauts de Knievel au dessus des bus et des voitures sont postérieurs à celui du Caesar palace qui s'est plutôt mal passé pour lui...il en avait du courage le guy...celui au-dessus des bus aurait pu tout aussi mal finir tant il est arrivé cabré sur le tremplin de réception, chaud....à noter que Pastrana adopte une position toute autre, il reste assis tout au long du saut pour ne se lever qu'à la réception, et se poser pratiquement à plat..., c'est plus propre...chapeau les gars.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net