Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 12 mars 2014

La Harley-Davidson Street 750 au cinéma avec Captain America

La Harley-Davidson Street 750 au cinéma avec Captain America

L'inédite Harley-Davidson Street 750 débarquera en concessions  début septembre, mais elle s'exhibe déjà dans les salles de cinéma aux côtés d'un super-héros des studios Marvel dans le film " Captain America : le soldat de l'hiver ", à découvrir en France à partir du 26 mars. 

Imprimer

L'inédite Harley-Davidson Street 750 débarquera en concessions début septembre, mais elle s'exhibe déjà dans les salles de cinéma aux côtés d'un super-héros des studios Marvel dans le film "Captain America : le soldat de l'hiver", à découvrir en France à partir du 26 mars. 

La Harley-Davidson Street 750 en bref

Mues par un inédit bicylindre ouvert à 60° simple ACT refroidi par eau, les Harley-Davidson Street 500 et 750 sont les nouvelles entrées de gamme du constructeur américain (lire notre Présentation du 6 novembre 2013).

Outre leur faible cylindrée (494 cc et 749cc) et leurs lignes sobres, ces deux motos se distinguent par leur lieu de fabrication : à Milwaukee (USA) pour le marché américain... et à Bawal (Inde) pour le reste du monde. Seule la Street 750 sera importée en France, début septembre, à un tarif estimé entre "7500 et 8000 euros".

Pour le constructeur de Milwaukee, très friand de promotion à travers des supports ou des événements "grand public", ce placement produit procurera une belle visibilité à sa moto, mais aussi à la marque puisque des avant-premières durant lesquelles le logo H-D sera visible sont prévues (le 17 mars au Grand Rex à Paris).

"Ce partenariat vient parfaire notre volonté de faire résonner davantage l'esprit d'indépendance Harley-Davidson auprès d'une nouvelle génération de motards. Plusieurs modèles Harley-Davidson dont la Street 750, dernière-née de la gamme, sont au premier plan de cette aventure", développe Xavier Crépet, directeur du marketing et de la communication de la filiale française.

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Toni Bou, le pilote espagnol plus fort que Marc et Alex Marquez réunis !

D'accord, Toni Bou ne rivalise pas en termes de vitesse, de popularité et de prestige avec les frères Marquez, encore imbattables en MotoGP ce week-end à Barcelone. Et pourtant, le pilote Honda vient de décrocher un 38ème (trente-huitième) titre mondial en Trial ! Trop fort ?
Ducati champion du monde constructeur MotoGP 2025 à Barcelone

Le constructeur italien remporte son sixième titre constructeur consécutif en catégorie reine des Grands Prix moto grâce à la victoire de Marc Marquez au sprint Moto GP de Catalogne 2025. Le pilote officiel Ducati, qui a remporté 14 des 15 courses "courtes", se dirige vers sa neuvième couronne mondiale à Misano. 
Best of British : le classique à l'honneur chez Triumph

Le réseau Triumph organise des portes ouvertes "Best of British" du 18 au 20 septembre 2025 pour valoriser sa gamme de motos Classic. Un séjour de cinq jours en Angleterre avec visite de l'usine est à mis en jeu.
Marché moto : les constructeurs analysent leur 1er semestre 2025

En complément de son bilan marché du premier semestre 2025, Moto-Net.Com a interrogé les grandes marques de la moto et du scooter en France. Analyse du marché, phénomène Euro5+, accueil des nouveautés 2025, impact du contrôle technique, second semestre : les professionnels font le point sur MNC...
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...