Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Le Mans (72), le 31 décembre 2013

Moto, vélo, avion, luge : les nouveaux défis de Guy Martin !

Moto, vélo, avion, luge : les nouveaux défis de Guy Martin !

Le charismatique pilote Guy Martin est de retour sur les écrans - anglais... - de télévision dans un programme intitulé "Speed". Moto, vélo, avion, luge : tous les moyens sont bons pour assouvir sa soif de vitesse. Bande-annonce.

Imprimer

Le charismatique pilote Guy Martin est de retour sur les écrans - anglais... - de télévision dans un programme intitulé "Speed". Moto, vélo, avion, luge : tous les moyens sont bons pour assouvir sa soif de vitesse. Bande-annonce.

Vedette de l'excellent film "TT3D : Closer to the Edge" (lire MNC du 18 mai 2011 : MotoGP et Tourist Trophy, les pilotes moto font leur cinéma !), Guy Martin a déjà participé par le passé à deux documentaires traitant de la révolution industrielle : "The boat that Guy built" diffusée en 2011 sur la BBC, puis "How Britain worked" diffusée l'an dernier sur Channel 4.

Après sa belle deuxième place aux 24H Moto du Mans, le présentateur / pilote / mécanicien poids-lourd (à ne pas confondre avec son homonyme chef cuisinier au Grand Véfour !) revient cet hiver sur la quatrième chaîne britannique avec un nouveau programme, "Speed", dans lequel il va relever quatre défis : battre le record national de vitesse à vélo, rouler sur l'eau au guidon d'une moto, voler à la seule aide de ses muscles et battre le record international de vitesse en luge...

Voici la bande-annonce de cette nouvelle série - en pur anglais du Lincolshire - que l'on aimerait voir débarquer prochainement sur nos écrans plats, en version originale et sous-titrée, of course !

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Un été en pente douce pour les ventes de motos et scooters en France

Entre un mois de juin très chaud et très beau d'une part, et une rentrée annoncée - à juste titre - mouvementée de l'autre, l'été 2025 a été logiquement calme pour le marché français du motocycle. Ses 30 391 immatriculations en juillet et août représentent un repli de -5% que Moto-Net.Com étudie de très près : bilan !
Horaires et enjeux du Moto GP de Saint-Marin 2025 à Misano

Le circuit Misano Adriatico - Marco Simoncelli, à un tour de jante carbone du Ranch de Valentino Rossi, accueille le Grand Prix de San Marin du 12 au 14 septembre. L'épreuve italienne, 16ème du calendrier MotoGP, précède la tournée du Pacifique en Asie. 
Toni Bou, le pilote espagnol plus fort que Marc et Alex Marquez réunis !

D'accord, Toni Bou ne rivalise pas en termes de vitesse, de popularité et de prestige avec les frères Marquez, encore imbattables en MotoGP ce week-end à Barcelone. Et pourtant, le pilote Honda vient de décrocher un 38ème (trente-huitième) titre mondial en Trial ! Trop fort ?
Best of British : le classique à l'honneur chez Triumph

Le réseau Triumph organise des portes ouvertes "Best of British" du 18 au 20 septembre 2025 pour valoriser sa gamme de motos Classic. Un séjour de cinq jours en Angleterre avec visite de l'usine est à mis en jeu.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...