Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LADIES AND GENTS
Paris, le 25 septembre 2017

La Distinguished Gentleman’s Ride 2017 a fait les pleins

La Distinguished Gentleman’s Ride 2017 a fait les pleins

Triumph France se félicite du succès de Distinguished Gentleman’s Ride 2017 qui s'est déroulé hier. Cette sixième édition a fait le plein de participants, de soleil et de sous : 4,4 millions de dollars dans le monde, dont 50 000 euros en France.

Imprimer

Lancée en 2012, cette parade moto ne cesse de prendre de l'ampleur année après année. Selon les organisateurs, plus 600 villes à travers le monde ont été investies ce dimanche 24 septembre 2017 par plus de 92 000 "gentilshommes à moto"...

La somme levée en faveur de la recherche contre le cancer de la prostate et la prévention des maladies mentales a elle aussi atteint un nouveau sommet : 4,4 millions de dollars récoltés dans 90 pays, soit une moyenne de 48 889 dollars par pays.

La Distinguished Gentleman’s Ride 2017 a fait les pleins

La Distinguished Gentleman’s Ride 2017 a fait les pleins

Les "Frenchies" ont été particulièrement généreux : "3500 Ladies & Gentlemen’s français au guidon de machines classiques ont répondu présent et parcouru les routes pour sensibiliser le public et montrer que le motard est aussi un gentleman qui sait soutenir de nobles causes en récoltant près de 50 000 euros". Soit 59325 dollars américains.

"Que ce soit à Lille, Marseille, Bordeaux ou Paris, tous les amoureux de Triumph et de motos classiques ont encore une fois partagé un moment de moto et de détente formidable sous un soleil radieux ", conclue Triumph France qui donne déjà "rendez-vous en 2018 !"

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Interview Karl Bruhl (Kawasaki) : technicien moto n'est pas une voie de garage

Chaque année depuis 2023, Kawasaki France consacre son meilleur technicien. À l'origine de ce concours national, Karl Bruhl (responsable formation, notamment) nous explique en quoi ce Master Tech est important pour les concessions qui s'engagent, pour les mécanos qui s'y illustrent… et pour leurs conjointes qui sont également conviées ! Interview vidéo.
Les futurs champions de MotoGP déboulent ce week-end à Magny-Cours 

Passage quasiment obligé vers les Grand Prix moto, le JuniorGP pose ses roues ces samedi 5 et dimanche 6 juin 2025 sur le circuit de Nevers Magny-Cours ! Or il s'agit d'une grande première pour la France qui n'avait jamais accueilli l'intégralité du championnat auquel participent cette année 14 jeunes pilotes français. Programme et bande-annonce...
Triumph présente douze coloris 2026 et deux nouvelles concessions !

L'été débute chaudement, mais Triumph ne roupille pas ! La marque anglaise présente de nouveaux coloris sur plusieurs best-sellers : Tiger 900 et Street Triple 765, Speed 400 et Scrambler 400 X, Scrambler 1200 X et Rocket 3 Storm. Deux concessions sont également en pleine ébullition : une inédite à Rodez et une renouvelée à Agen. Présentations.
Qui est le meilleur technicien moto Kawasaki de France en 2025 ? 

Alexandre Guitard, vous connaissez ? Si oui, c'est que vous lui avez déjà confié votre Z, Ninja ou Versys. Et vous faites bien, car le responsable d'atelier de la concession Kawasaki K69 à Lyon, vient de remporter un deuxième titre au Master Tech. MNC a assisté à l'édition 2025 de cette compétition qui confronte les meilleurs ''mékanos'' de France. Découverte.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...