• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MISE A PIED
Paris, le 12 août 2021

Yamaha suspend Viñales pour son irrégularité inexpliquée

Dans un communiqué publié ce matin, l'équipe officielle Yamaha en MotoGP annonce la mise à pied pure et simple de Maverick Viñales, qui ne sera pas remplacé pour disputer le Grand Prix d'Autriche ce week-end.

Commentaires

La video ne plaide pas en sa faveur, je dirais même qu’elle est accablante…. En même temps un gars qui gagne une course fait un peu pareil, mais pour fêter sa victoire….. https://www.paddock-gp.com/motogp-video-maverick-vinales-voici-les-images-qui-auraient-excede-yamaha/
Il devient fou Vinales ? Il fait du Kocinsky ! J'avais déjà pas compris sa prise à partie de Fabio pendant les essais , j'ai cru qu'il allait le baffer ! En attendant Fabio a été d'un calme olympien ! Il est bien entouré et bien dans sa tête . Bravo Eric Mahé, tu nous amènes un très grand champion français comme je l’attendais depuis toujours .
Le "mode" KTM prend forme chez les autres constructeurs maintenant, je déteste cette marque, pour yamaha faudra attendre de savoir la vraie vérité . Bagarres d'avocats en règle à venir. Je vois mal Vinales casser son moteur volontairement, il est pas fou, il sait très bien que les datas existent et sont enregistrés sur sa moto et encore moins de se mettre par terre je pense, pas suicidaire le gus quand même ? Aprilia va y réfléchir a deux fois maintenant. Vinales devrait aller en WSBK, moins de pression, moins de courses mais moins d'argent aussi a la fin du mois

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai X-Ride 650 (17 et 21 pouces) : attention à la Mash !

Mash, marque française de motos construites en Chine, grimpe une marche supplémentaire via un monocylindre de 644 cc qui propulse notamment un attirant Scrambler en 17 pouces : la X-Ride 650. MNC l'a brièvement testé, ainsi que le prototype de présérie dans son inédite configuration trail en 21 et 18 pouces.  Essai.
Essai vidéo Honda NT1100 2022

Cap sur Tarragone (Espagne), ses routes sinueuses et ses villages pittoresques pour découvrir la nouvelle Honda NT1100. Cette moto routière inédite, extrapolée de l'Africa Twin, tiendra-t-elle toutes ses promesses ? Réponses dans notre bilan vidéo en complément de notre essai complet à lire sur MNC. 
Routière 2 commentaires
Essai Z650RS : Kawasaki lance sa petite Rétro Sport et confort !

Trois ans après la Z900RS, Kawasaki revisite plus succinctement sa Z650 afin de compléter son offre vintage. Très proche de la Z650 d’origine et accessible aux permis A2, la Z650RS (Rétro Sport) propose un look délicieusement "Zeventies", une conduite plus décontractée... et un tarif de néo-rétro chéro. Essai !
Roadster 1 commentaire
Essai Honda NT1100 2022 : la tête de l'exploit

Combien peut valoir une moto routière confortable mais dynamique, rigoureuse mais pas ennuyeuse, sophistiquée mais évidente à piloter ? Pour Honda, la réponse est 13 999 euros et prend le visage - qui ne plaira pas à tout le monde - de la nouvelle NT1100. Essai de cette déclinaison GT de l'Africa Twin qui a littéralement "tout compris".
Routière 5 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net