• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LOCATION DE MOTO
Paris, le 26 novembre 2019

Yamaha propose un service de location de motos et scooters à la journée

Besoin de louer un Xmax pour faire une course en centre-ville ? Ou de louer une FJR1300 pour s'en échapper par les petites routes ? Yamaha a la solution : sa nouvelle offre de location moto et scooter courte durée You Rent à partir de 39 euros par jour. Présentation.

Commentaires

Rent a Bike sur Nice j'ai regardé leur site .............200 boules la journée pour un 1200 ducat ou une GS ça me va pour essayer une machine correctement, mais la caution est de 4200 Euros !!! ouaip 100km je sais rien essayer et 1 euros le kilomètre supp , ça risque de faire cher car comme toi la journée dans l'arrière pays c'est mini 400km.............V
Tout a fait de ton avis V72, une très bonne formule. , dommage le conce de Toulon ne participe pas, restera a voir la caution demandé aussi, dans les 1000€ certainement et c'est normal. Quelques conce Harley le font déjà, mais les prix sont très hauts et très limité en kms/jour. Je me ferai bien un p'tit week-end dans le Verdon (350 kms) sur un Bagger Honda dct, je connais déjà l'hôtel et les resto avec parking fermé la nuit ….
C'est génial cette location a la journée ou pour le week end car bien souvent j'aimerais essayer des bécanes tout un week et impossible de trouver !!!!! Bravo et si cela pouvait se généraliser aux autres marques..........Aprilia par exemple ? V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net