• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
A SUIVRE EN DIRECT
Marcillat-en-Combraille (Allier), le 16 septembre 2009

Ultimate Défi : le parcours de l'Ultimate Rally en 125 !

L'organisateur du terrible Ultimate Rally s'est lancé son propre défi : rallier Avignon à Marcillat-en-Combraille dans les conditions de l'Ultimate... mais sur une 125 cm3 ! Une aventure à vivre en direct sur le web : départ cette nuit à 2h du matin !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
OK Xzeos, ça roule. L'article n'apportait justement que peu de détails. Heureux d'en avoir amusé certains (ou inconscients ou mieux renseignés que nous), mais me voilà rassuré, car la route n'est pas un terrain de jeu, il y a des circuits pour ça. Bye
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour à tous, Je rassure tout le monde... je n'ai pas du dépasser les 105/110 kms au compteur, et rarement... les données du boitier tracker que j'avais sur la moto a tout enregistré... Patrick La Derbi 125 GPR est une 4T, dont la puissance culmine à 15 cv... Elle est d'origine, à part le pignon de sortie de boite (+ petit), et bien entendu tout l'équipement (dérouleur de roadbook, phares au xénon, etc..). Une petite moto super sympa, efficace (très bonne tenue de route), toujours de bonne volonté malgré mon gabarit "typé 125" (1,90m, 86 kgs).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour ma part je confirme que le lien fonctionnait bien. Quelle abnégation! bravo pour le challenge perso, tu devais être bien crevé après 11h passés à enquiller les kms et "garder le bon cap" dans un dédale de routes je pense, et la moitié du trajet de nuit qui plus est, même avec un road-book. Vous confirmez qu'il s'agit bien d'un GPR de série (2Temps?) non débridé? Dans ce cas je doute qu'on n'atteigne les 180 encore moins les 220km/h entre 2 intersections! Malgré cela ces petites machines assurent bien, et prouvent leur fiabilité...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le lien pour suivre en direct ne fonctionne pas !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
220 oui mais que dans les lignes droites, sinon dans les portions de chemins vicinaux défoncés, gravilloneux et sinueux, entre deux changements de direction epacés de 100 ou 200m il ne doit pas pouvoir dépasser les 180... hein ? mais non on éxagère pas !
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Ne t'inquiete pas Nielda, Patrick est sérieux et ne depasse jamais le 220KM/H avec une 125 DERBI GPR... enfin jamais tant qu'il n a pas mis la 5.... A te lire... (tu nous fais bien rire)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et le temps imparti tient -il compte des limitations de vitesse ? Parce que si c'est pour s'arsouiller sur des routes ouvertes à la circulation publique, c'est du grand n'importe quoi, et je trouve lamentable de cautionner ce genre de défi. A vous lire.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.