• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Marbella (Espagne), le 18 mars 2014

Retour sur l'essai de la BMW R nineT en vidéo

En complément de notre Essai de la nouvelle BMW R nineT , découvrez notre vidéo de présentation de cette moto néo rétro à la sauce BMW, conçue pour célébrer les 90 ans de la marque qui compte en vendre 800 exemplaires cette année en France.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut. Juste une précision BLOODY MARY et non BLUNDY ... A+ Amicalement vôtre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Elle a rien , ou peu de "rétro", et c'est tant mieux ! P'tain , pour les nostalgiques, c'est pas les modèles au vrai look antique qui manquent pourtant !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Biki l'intemporel c'est comme le feelback en bécane soit on l'a soit on l'a pas .............sacré mère nature!! :)) V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Apres avoir salive sur la Lo-Rider,je trouve celle ci plutot "generique".Je ne vois pas ce qu'il y a de retro,plutot un roadster classique.Quand au prix pas vraiment affolant pour une BM,qui saura trouver ses fans.Curieux de voir les accessoires pour customisation qui vont etre proposes.BM avait essaye la meme approche avec la !200c,pour larguer le tout apres 5 ou 6 ans de production.Ils devraient creer une division speciale pour les motos customisables afin de fideliser une clientele pour ce genre d'engin ,qui est loin d'etre la direction majeure emprunte par le reste de la gamme.La question est donc vont ils suivrent cette direction sur le long terme ou tout arreter si les chiffres de ventes sont sub-par apres le premier engouement de la nouveaute?Comme cela c'est passe avec la 1200c,qui apportait(du moins sur le marche US)une bonne alternative aux cruisers US et leurs copies.A suivre... PS:la fourche doree,fait un peu cheveu sur la soupe,et pas tres retro,IMHO.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Aussi moche que la CTX, c'est un concours ou bien ? En plus, elle n'a rien de rétro, à part son moteur de 2CV ....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net