Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 25 février 2010

Régis Laconi fait une pause dans sa carrière

Victime d'une grave chute l'an dernier (lire MNC du 15 mai 2009 2009 : Régis Laconi grièvement blessé durant les essais en Afrique du Sud ), le pilote originaire de la la Meuse (55) s'apprête à " faire une pause d'une année " en compétition avant d'envisager éventuellement la poursuite de sa carrière en 2011.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout a été dit ici par l'intéressé lui-même ainsi que par vous autres. 35ans et des "pêtes" bien présents cela suffit à faire une pause obligée, voire à raccrocher les gants si besoin. Faut pas désespérer, Shumy reprend bien le volant à plus vieux que ça... c'est vrai que la F1 c'est pas la moto mais les contingences sont proches quand même. A moins que Mr Laconi ne fasse l'inverse et s'intéresse aux joies du sport automobile...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je suis dans un fauteuil roulant par faute d'abus de travail alors je ne peus qu'encourager Régis à ètre tres prudent,bien que j'envisage de devenir pilote d'usine chez POIRIER.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Régis a raison d'assurer en s'arrêtant une saison entière car continuer à piloter maintenant pour finir en fauteuil roulant ce n'est pas la peine . Il ne pourra peut-être jamais revenir au haut-niveau et partira du coup en retraite mais la santé est plus importante . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense aussi que ca sent la fin de carrière mais enfin un pilote raisonnable. Ca ne sert à rien d'être le plus courageux du cimetière. Bravo Régis. Je n'étais pas forcement fan mais là : BRAVO faut des "couilles" pour faire cela.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
vu son age,je crois qu'il ne faut pas se leurrer, ça sent la fin de carriere...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tiens bon Régis,la Lorraine est avec toi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pour etre dans le circuit médical, Laconi a bien raison! cette zone charnière de 3 vertèbres soudées risquerait de faire un terrible bras de levier sur les étages voisins dans le cas d'une nouvelle chute....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net