• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 25 février 2010

Régis Laconi fait une pause dans sa carrière

Victime d'une grave chute l'an dernier (lire MNC du 15 mai 2009 2009 : Régis Laconi grièvement blessé durant les essais en Afrique du Sud ), le pilote originaire de la la Meuse (55) s'apprête à " faire une pause d'une année " en compétition avant d'envisager éventuellement la poursuite de sa carrière en 2011.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout a été dit ici par l'intéressé lui-même ainsi que par vous autres. 35ans et des "pêtes" bien présents cela suffit à faire une pause obligée, voire à raccrocher les gants si besoin. Faut pas désespérer, Shumy reprend bien le volant à plus vieux que ça... c'est vrai que la F1 c'est pas la moto mais les contingences sont proches quand même. A moins que Mr Laconi ne fasse l'inverse et s'intéresse aux joies du sport automobile...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je suis dans un fauteuil roulant par faute d'abus de travail alors je ne peus qu'encourager Régis à ètre tres prudent,bien que j'envisage de devenir pilote d'usine chez POIRIER.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Régis a raison d'assurer en s'arrêtant une saison entière car continuer à piloter maintenant pour finir en fauteuil roulant ce n'est pas la peine . Il ne pourra peut-être jamais revenir au haut-niveau et partira du coup en retraite mais la santé est plus importante . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense aussi que ca sent la fin de carrière mais enfin un pilote raisonnable. Ca ne sert à rien d'être le plus courageux du cimetière. Bravo Régis. Je n'étais pas forcement fan mais là : BRAVO faut des "couilles" pour faire cela.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
vu son age,je crois qu'il ne faut pas se leurrer, ça sent la fin de carriere...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tiens bon Régis,la Lorraine est avec toi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pour etre dans le circuit médical, Laconi a bien raison! cette zone charnière de 3 vertèbres soudées risquerait de faire un terrible bras de levier sur les étages voisins dans le cas d'une nouvelle chute....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !
Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.

A lire aussi sur le Journal moto du Net