• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAU TMAX 560 2020
Lisbonne (Portugal), le 20 novembre 2019

Prix des nouveaux Yamaha Tmax 560 et Tech Max 2020

Le nouveau Tmax 560, maxiscooter préféré des Français avec environ 5000 ventes par an, sera vendu au prix de 11 999 euros à partir du 19 décembre 2019 (en hausse de 500 euros).

Commentaires

Le prochain aura la suspension électronique pilotée et coutera 15 boules et se vendra toujours et encore. Le Burgman 650 aurait lui aussi besoin d'un restylage rapidement et la suppression du mode "séquentiel" qui ne sert pas a grand chose et surtout est "sujet" a des pannes fréquentes et couteuses hors garantie
Il est très beau et performant même si il manque un freinage couplé AV/AR, mais le tarif devient "affolant" et le prix pour l'assurer aussi. Il est dommage que Honda ne relève pas le défi avec un new Forza 600 pour remplacer le SWT 600 arrêté en 2016, et remplacé par leur X-ADV très cher aussi mais avec le dct performant et ludique.
Le prix ? Une paille et puis Ce n’est pas une BM donc ça va ! Looool !
Hors de Prix............mais ça se vends bien ...........alors pourquoi pas 14K ? Pt1 y'a dl'a machine a ce prix là !!! !V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net