• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TEST
Paris, le 12 juin 2013

Premier essai MV Agusta F3 800 : maxi Supersport

Développée en même temps que le 3-cylindres MV Agusta 675, la version 800 cc du Tre Pistoni a été dévoilée cet hiver sur la Brutale. Aujourd'hui, c'est la F3 800 qui entre en piste sur le circuit de Misano (Italie). Premier essai !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai l'impression de relire les essais des Ducati des année 888/916 ... espérons que MV arrivera a fiabiliser ces jouets. Dommage qu'un 800 ne soit pas équipé de l'ABS ça aurait pu faire avec un peu travail sur les suspensions une bonne sportive de route.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Au moins elle se distingue assez d autres machines ,ne serait ce que part le fait de NE pas utiliser une enorme boite de conserve en guise d echappement jjjjj
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Elle est belle...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'aimerais savoir en quoi la sérigraphie d'un 800 flatte un ego, aussi peu évolué que soit le motard moyen; en tout cas, ça donne une idée du niveau cérébral que lui concèdent les journalistes. Dommage de descendre à ce niveau pour un tel chef d'oeivre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
P....., j'ai bavé sur mon clavier en lisant cet essai. sublime, le reste n'étant que du superflu.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Même si je ne suis pas fan des hypersport,je trouve ces MV à croquer.Elles ont vraiment de la classe,ce qui est loin d'être le cas de toutes les motos de la catégorie.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Esthétiquement Mv nous a habitué à mieux. C'est d'autant plus dommage que si il y a une marque qui a une vrai légitimité avec un trois cyl c'est bien Mv (n'est ce pas M Agostini?) peu etre une version vintage avec des échappements indépendants noir Mat et contre conique ? Une selle avec des rivets nickelés et un dosserets façon Cromwell tronqué ? Bon allez j'arrête sinon je retombe dans l'enfance
Bestof: 
0
Lectures: 
0
rahhhh, putain c'est juste sublime et même pas hors de prix.....encore un jouet à se damner hi hi ^^

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.