• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
THAT 70'S SHOW
Paris, le 28 février 2018

Nouveautés Harley-Davidson 2018 : Iron 1200 et Forty-Eight Special

Les deux meilleures ventes de Harley-Davidson en France, l'Iron 883 et la Forty-Eight, reçoivent du renfort pour 2018 : l'Iron 1200 et la Forty-Eight Special. Deux Sportster qui semblent tout droit venus des années 70 avec leurs décos de réservoir et leurs guidons surélevés. Présentations.

Commentaires

Excellent mais tellement vrai Doido , LOL
V72,tu m’as bien fait rire ,c’est vrai que les français ont tout compris à la moto..,. bois soyeux d’Australie,je me marre.
LoooooooooooL de l'enclume qui sert a rien tjrs rien capter dans la moto ces ricains !!! V
Encore et toujours du neuf sur base de vieux. On sort un nouvel Iron en l'équipent d'un moteur de plus forte cylindrée, on change quelques accessoires , une peinture et hop on annonce ça comme un nouveau modèle comme d'hab. Je n'aime pas Harley car son image véhicule celle de bandes organisé et sectaire qui pourrissent le monde de la moto. La vraie solidarité du monde de la moto n'a pas de marque même s'il arrive de se chamailler.
"Plus 36 % de couple par rapport au 883". Encore heureux ! Il s'en vendra autant que de Bobber chez Triumph. Une selle solo pour faire du volume, c'est rédhibitoire. La 883 avait la réputation d'être un bout de bois côté selle et amortos, j'espère qu'ils ont progressé de ce côté là. Sinon les réservoirs seventies sont sympas et j'aimerai bien tester ces mini ape hanger. Juste pour voir.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Les derniers essais MNC