Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 24 juillet 2015

Le Tunisian Moto Tour 2015 est annulé

Sans réelle surprise suite à l'attentat de Sousse qui avait causé la mort d'au moins 39 personnes (lire MNC du 29 juin 2015 ), les organisateurs du Tunisian Moto Tour ont préfèré jouer la sécurité en annulant cette deuxième édition, après une réunion à Tunis avec les principales autorités du pays.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
ah oui, tu compares les morts dans le monde entier aux morts dans un seul pays. Forcément, vu comme ça... Et pour rappel, l'Irlande, c'était aussi une histoire de religion. Et les morts que tu cites, la grande majorité a lieu en Irak, au Parkistan et en Afhanistan, c’est pas franchement à coté de la Tunisie. Et ces pays étant déjà musulmans, on est plus dans la guerre civile que dans le terrorisme.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Voyageur, en tous cas, le GP d'Ulster avait encore lieu...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Allez en grece
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les perdants dans l'histoire ce sont les pays d'Afrique (du nord jusqu'au sud) car la perte du tourisme et tout autre organisation d'événements sportif mondialement connu comme le dakar leur fait plus de mal que de bien. Les grand gagnants sont l'Amérique du sud, suffit de voire leurs engouement pour le dakar !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et il y avait beaucoup de compétitions organisées à cette époque en irlande du nord fred ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
euh Barth, je crois que les pays d'Europe ne sont pas en reste en matière d'attentats. En 40 ans, les attentats en Irlande du Nord ont causé plus de 3500 morts.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et aussi, y avait-il assez d'inscrits ???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca devient impossible d'organiser des événements dans les pays d'Afrique tant c'est devenu dangereux.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net