• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 12 octobre 2010

La Yamaha 1700 Vmax s'offre trois séries limitées

Yamaha Motor France lance trois séries limitées bicolores de la 1700 Vmax : disponibles uniquement sur commande et à quelques exemplaires seulement, ces déclinaisons Demon Red, Orange Metallic et Soft Brown sont affichées à 23 490 € TTC dans le réseau Yamaha .

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
zut le miens est depuis un ans orange j ai grave les boulles en plus j ai payé 300 euro pour la peinture avec les flanc de radiateur à 1500 ça laisse de la marge au concessionaire
Bestof: 
0
Lectures: 
0
234,90 euros le bourin(version FR) a comparer a R1200GS :128 euros le bourin,110 cv d'origine,Vmax: moto desirable mais irrealiste....GS nommee best road bike all around by MCN (Moto Consumer News)...Messieurs ,a vos carnets de cheques.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout à fait dans l'air du temps .Pour le côté " bling-bling " c'est top .Sarko va faire des émules ! Dire que je prends mon pied avec une 125 YBR à 80 à l'heure et des pneus en bois (?). Tout les goûts sont dans la nature ... Ride safe.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est sur que 1500 roros, et vu la petite surface de carrosserie, autant se faire une vrai peinture perso...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
1500 euros la peinture? A ce prix, et quitte à avoir quelque chose de différent, je l'achete en noir et j'en fait faire une qui pour le coup soit vraiment perso...Dommage que sur ce coup là Yamaha applique la philosophie ellitiste style Ferrari. Je ne vois pas l'intérêt pour eux, commercialement parlant s'entend, de créer une bulle haut de gamme sur ce produit qui aurait une toute autre vie avec un prix au alentours des 15-16000 euros (ce qui est déjà pas donné). Parce que si c'est pour créer une moto mythique, autant que faire se peux, sa devancière a déjà fait le boulot...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Donc en France il ne fait que 100cv pour 310 kilos ce V-Max. A quoi bon, autant allez l'acheter dans un des pays limitrophes et rouler avec un permis international.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo MNC du scooter Honda Forza 750 2021

Le nouveau maxi-scooter Honda  Forza 750 coûte 11 659 euros, mais que vaut-il concrètement guidon en mains du haut de ses 58,6 ch et sa base de X-ADV ? Réponses dans cette vidéo Moto-Net.Com en complément de notre essai complet de ce nouveau scooter "anti-Tmax".
Essai vidéo MNC de la Honda CBR1000RR-R SP

Le Journal moto du Net vous place aux commandes de la nouvelle Honda CBR1000RR-R SP, la plus puissante et la plus chère des motos Superbike japonaises : essai vidéo complet sur la route et sur le circuit de Beuvardes (02). Bonus : le ressenti d'un "vrai" pilote d'endurance et la découverte de très intrigantes étagères...
Sportive 1 commentaire
Essai nouveau Honda Forza 750 2021 : plus fort que le Tmax ?!

Honda met la pression sur le Tmax avec ce nouveau maxi-scooter Forza 750, pertinent mélange entre l'incomplet Integra et le baroudeur des villes X-ADV. Cette importante nouveauté 2021 est-elle suffisamment "Forza" pour contester enfin l'insolente suprématie du leader Yamaha ? Réponse et avis dans notre essai MNC.
Scooter 14 commentaires
Essai Aprilia RS 660 : une demi-portion pour un plein de sensations

L'inédite RS 660 débarque en novembre 2020 ! Combien vaut la première sportive Aprilia de moyenne cylindrée, équipée du nouveau Twin issu du V4 de Superbike, d'une électronique de pointe, d'une partie-cycle optimisée et d'un look modernisé ? 11 050 euros. Que vaut-elle ? Réponse dans notre essai MNC.
Sportive 3 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net