• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ESSAIS LIBRES
Paris, le 30 avril 2021

GP d’Espagne FP1 : Binder pique la vedette à Aleix Espargaro... et Marc Marquez

En tête durant toute la FP1 de ce Grand Prix d’Espagne 2021, Aprilia et A. Espargaro ont été battu dans les derniers instants par KTM et Binder ! Marc Marquez confirme son grand retour sur sa Honda en se classant 3ème. À retenir aussi : presque tout le plateau MotoGP se tient dans la même seconde. Ay, caramba !

Commentaires

De toute façon nous spéculons pour rien, je vous rappelle que le CdM cette année sera Pol Espargaro, je le tiens de source sûre, c'est lui qui l'a dit !
C'est vrai, mais il y a pour l'instant les trois CdM de la grille qui ne sont pas qualifiés pour les Q2.
Pas de panique, cet après midi Fabio est deuxième, ce matin les conditions étaient froides, personne n'a pris de risques inutiles.
HO putin samuel t'es mort
heu FP2 popol devant marcou looooooooooooooooooooooooooool
oui mais bon il laisse aussi nos deux frenchies derrière quand même pas de quoi se réjouir
Apparemment il est dur à enterrer le Marco ! Y a toujours un bras qui dépasse pour mon plus grand plaisir ! Quel bonhomme ! Et le voir régulièrement devant Popol, me met en joie !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net