• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
WHEELS AND WAVES
Paris, le 19 juin 2015

Galerie photo : les plus belles Triumph de Wheels and Waves

Lors du festival moto et surf Wheels and Waves la semaine dernière, Triumph a réalisé une galerie photo des plus belles préparations croisées sur les plages de Biarritz (64).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
DE MA VIE DE MOTARD , JE ROULE DEPUIS 60 ANS . JE DECOUVRE LA MOTO D 'UNE AUTRE FACON , C'EST MARRENT J'ACCROCHE PAS ; JE SUIS PEUT -ETRE UN VIEUX CON!!!!!!:
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La moto doit restée une liberté quel que soit son mode d'expressions.Quant aux clowns, ils sont parmi nous sur tous les styles de bécanes.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ça donne des idées pour ma Bonnie…
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une fois n'est pas coutume , entièrement d'accord avec Sandycov13 . Après , chacun sa définition du clown....Pour moi , c'est celui qui met sa combi. de pistard pour aller chercher le pain.(voir mettre sa combi.tout court...)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la fantaisie, la bonne humeur, la moto, le surf, la musique, la jeunesse....parti d'un moto club les southrider,mais en passe d'être un rencard majeur de la culture custom....et ça se passe en france, plus pour très longtemps visiblement vu les emboucanements et batons dans les roues de la mairie et moultes connards spécialité française...l'année prochaine c'est envisagé à San Sebastian en espagne qui souhaite accueillir cette formidable fiesta
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui,défilé de clones(clowns?)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La culasse orientee a 180 degres , il fallait oser , bravo pour l initiative , est ce qu il serait possible de rouler sans surchauffe ,pas sur, mais pour un 400 metres depart arrete sans filtres l effet ram air doit bien marcher jjjj
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ben ça alors, les pilotes...ce sont des clones ? Z'ont tous le bouc !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net