• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TEST
Huelva (Espagne), le 13 décembre 2016

Essai Z650 : le roadster Kawasaki plus léger que l'ER

Pour relayer l'ER-6n - et détrôner la Yamaha MT-07 ? -, Kawasaki lance en 2017 une inédite Z650 qui intègre une nouvelle version du bicylindre de 649 cc au sein d'un châssis entièrement refondu. Moto-Net.Com a pu l'essayer à quelques semaines de sa sortie. Test !

Commentaires

Petite erreur, elle n'est pas équipé de Contôle de traction, mais d'un embrayage antidribble assisté, un avantage que la MT07 n'as pas !
ludo51, c'est tendance ont va dire, la MT07 n'est pas plus pratique, na pas non plus de réglage de suspattes est malgré tout ce vend comme des petits pains, cette Z a l'avantage d'être habillée et le gros avantage d'avoir un contrôle de traction de série, un sacré plus pour les novices du deux roues, en plus elle est équipée d'un pneu arrière de 160, donc sera probablement plus agile que la MT07 qui est équipée d'un 180, une Z pour les Zeunes, pisse est tout.
Nommer cette machine "Z 650" relève de l'escroquerie intellectuelle , voire du mercantilisme le plus vil....Quoi de commun en effet entre une routière 4 cylindres apte au duo et avec ses 2 pots chromés et une ligne originale , et cette nouvelle mouture de l'ER6 banalement restylée (comme n'importe quelle GSR , CBF ou FZ...etc) , et aussi inconfortable pour le passager .... Nul !
belle petite machine sa doit être un vélo , mais le coût de baisser la puissance par rapport à la concurrence je suis pas convaincus. Quand je vois le nombre de jeunes motard qui ont pris la 750 pour faire les malins d'où d'ailleurs l'envoler des ventes du 750 à sa sortie . C'est les filles qui sont gâtées avec ce modèle .
Encore une Z pour les Zeunes !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.