• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ESSAI HONDA AFRICA TWIN 2018
Grenade (Espagne), le 12 février 2018

Essai Honda Africa Twin 2018 : smart-vidéo en direct

Au lendemain de notre essai de l'inédite Africa Twin Adventure Sports à Grenade (Espagne), Moto-Net.Com a pu tester la version standard 2018 qui reçoit les mêmes évolutions moteur (throttle by wire notamment). Petit tour - sous la pluie malheureusement - de l'instrumentation mise à jour et commune aux deux Honda CRF1000L... Et petits coups de gaz aussi !

Commentaires

Le vélo de 245 kg , c'est sans doute très exagéré, surtout pour ceux qui font du TT avec! Nul doute que ça n'est pas une 250 d'enduro! Néanmoins, sur les toutes petites routes, c'est une moto vraiment très maniable et légère à conduire et à manoeuvrer.
Quand au vélo ........ de 245 kgs ...... No comment !
@ Lar-biker: tu l'as essayée pour dire catégoriquement que le nouvel accélérateur change tout sur le comportement moteur ? Pour ma part, je me contente depuis 11.000 km de l'accélérateur à câble et j'adore l'agrément procuré par son moteur. Alors, peut être que ça sera encore un peu mieux sur le modèle 2018, mais de là à transfigurer la bécane, je ne le pense pas. Le marketing à l'art de demoder très vite un produit pourtant excellent, on n'est pas obligé de tout croire.
Un maxitrail par excellence. Ce nouvel accélérateur électronique ajouté améliore grandement ses performances et en fait un vélo beaucoup plus ergonomique qu'auparavant.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net