• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DUEL
Paris, le 10 novembre 2017

Duel Yamaha MT-10 SP Vs Kawasaki Z1000R : monstrueuses !

Affûtées par des périphériques haut de gamme, les Kawasaki Z1000R et Yamaha MT-10 SP incarnent la quintessence des roadsters japonais ultra-performants à fort caractère. Leurs 4-cylindres survitaminés et leurs faciès torturés le confirment : ce nouveau duel MNC sera explosif !

Commentaires

bas un pt'it Tuono Facto avec 6000 bornes et le tour est joué !!!!!V
Ouais c'est sûr oulmiassou, cela doit défourailler mais pour le prix on peut avoir aussi l'esthétique. A la limite, je prendrais peut-être une moto moins performante, mais qui a aussi un look. Performance et esthétique ne sont pas incompatibles !!
RHAAAAAAAAA les italiennes...................MAMAMIA !!!! V
Pas grave pour le look une fois assis dessus c'est pas le principale pour moi, par contre question efficacité et sensations (ex: la yam ) puisque j'en est une c'est une moto sensationnel .
Comme quoi des moches qui "envoient grave" peuvent aussi avoir un beau succès puisqu'elles semblent bien se vendre. Perso je préfère quand même les jolies courbes italiennes...
J'aime pas l'esthétique non plus ! ... et c'est des tape culs ! C'est si compliqué de faire de belles motos performantes et confortables à la fois !!?? Je préfère les gros trails maintenant, même si le look n'est pas toujours top il est vrai !
A chier ....et à vomir ...
Je suis super d'accord avec Emile, le look est a chier! super moche surtout la yamaha. Bientôt il n'y aura plus que du plastoc partout. Il faudrait embaucher des artistes chez les deux constructeurs ce serait pas un luxe.
Bordel, le look de ces 2 machines j'accroche pas... Cet amas de plastoc à l'avant notamment sur la Yamaha, c'est pas terrible pour des motos à ce prix !!! Pourtant, cela doit être de supers machines au niveau moteur et partie cycle. Mais messieurs les constructeurs, une moto c'est aussi un look plaisant sur l'ensemble de la machine et non pas seulement les 3/4 arrière, vous avez un peu oublié... je pense.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.