L'information moto en ligne
 Bienvenue sur le Journal moto du Net
 Mon compte perso  Mon accès pro
Moto-Net.Com le Journal moto du net TRIUMPH Moto-Net.Com le Journal moto du net EQUIPEMENT Moto-Net.Com le Journal moto du net Vêtements, bottes, gants Paris, 29/08/2011  

Blouson de moto à LED : l'Illumi de Triumph

34 commentaires
34
Ajouter un commentaire Imprimer cet article Envoyer cet article par email Partager cet article sur votre site S'abonner aux flux RSS Moto-Net.Com Partager cet article sur Twitter Partager

À l'occasion de cette rentrée, le constructeur moto Triumph lance un nouveau blouson bardé de LED. Une nouveauté 2011 qui pourrait intéresser les motards de tous les jours comme ceux au plus long cours. Watch out !

Le constructeur anglais de motos Triumph - à ne pas confondre avec le fabricant allemand de lingerie - vient de sortir un produit qui pourrait séduire aussi bien les possesseurs de Sprint GT et Tiger 800, que ceux de Street ou Speed Triple...

La firme d'Hinckley n'hésite d'ailleurs pas à qualifier de "révolutionnaire" sa nouveauté 2011, baptisée Illumi. En effet, d'après nos voisins d'outre-Manche, il s'agit du "premier blouson touring combinant high tech et performance muni de la technologie LED permettant aux pilotes d'être toujours visible sur la route".

Blanches à l'avant et rouges à l'arrière, les LED sont alimentées par "une petite batterie de type téléphone portable logée dans sa poche étanche, qui offre entre 5 et 7 heures d'autonomie et se recharge facilement grâce à sa prise USB", précise à Moto-Net.Com le staff de Triumph France.

Les LED arrière ne sont pas couplées aux freins de la moto et ne peuvent donc pas faire office de feux stop, mais il est possible d'allumer indépendamment les LED avant et/ou arrière selon que l'on roule en solo ou en duo (pilote ou passager).

Conçu en Cordura 500D Dupont et Schoeller, l'Illumi - qui s'apparente en réalité plus à une veste qu'à un blouson - possède une doublure amovible, une membrane étanche, respirante et coupe-vent en cas d'intempéries. Des panneaux de ventilations Air Flow Tech permettent au contraire de se rafraichir en cas de fortes chaleurs.

Des protections amovibles conformes aux normes CE se trouvent au niveau des coudes et des épaules. Ce "produit unique pour le pilote de demain", garantit Triumph, est disponible du S au XXXL, dans toutes les concessions Triumph au prix de 479 euros.


LE JOURNAL MOTO DU NET © WWW.MOTO-NET.COM
Reproduction intégrale interdite sans autorisation préalable (reproduction partielle : cliquez ici)
34 commentaires
34
Ajouter un commentaire Imprimer cet article Envoyer cet article par email Partager cet article sur votre site S'abonner aux flux RSS Moto-Net.Com Partager cet article sur Twitter Partager
 
Pour en savoir plus...

 
EQUIPEMENT EQUIPEMENT
Silencieux Leovince Factory R pour Honda Crossrunner

22/08/2011 - Le fabricant d'échappements LeoVince a développé un silencieux adaptable dans le but d'enjoliver les vocalises du V4 à distribution V-TEC de la récente Honda Crossrunner (lire notre Duel Honda Crossrunner Vs Yamaha 900... Lire la suite
Blousons Ixon Xenon et Lotus pour enfants

29/08/2011 - La rentrée arrive et, avec elle, l'achat de nouvelles fournitures. Ixon en profite pour présenter ses deux blousons pour enfant : le Xenon et le Lotus, indispensables pour aller à l'école en moto ou en scooter derrière... Lire la suite
 

34 commentaires lecteurs

Bernard Bracam, le 29/08/11 à 16:07:
Bravitude Pinder bag et fluo genèse. Donc c'est bien ce que je pensais : le gyrophare va suivre dans un avenir très proche, en version moto évidemment, ce qui indique assez clairement que le progrès n'attend pas le grincheux, le passéiste, le contestataire par métier. Triumph ne dit pas si sa nouveauté révolutionnaire apportera la lumière à tous les étages, ni si elle apprendra à piloter, ou plus simplement à respecter les principes physiques nécessaires à la préservation du bon grip’ta mère du bitume, autant que le fait d'être bien vu. Maintenant certes, on jurerait qu’une fois encore, je critique, bêtement même peut-être. Ah pourtant, si vous saviez comme je suis heureux et reconnaissant à Tromphe de penser à nous. Et pourvu que ce dispositif devienne très vite obligatoire, sur fond de veste jaune fluo doté de bandes rétro réfléchissantes bien entendu (on n'est jamais assez prudent sur la route). Mais j'insiste : je suis tout naturellement, presque obligatoirement client du blouson… du blouson qui m'empêchera de tomber, fut-il futile, et à leds laides l'aide. Parfois cependant, je me souviens du bon vieux temps, et je me marre en cachette : on ne plaisante pas avec le progrès et moinsse encore avec la sécurité ;-) Il arrive aussi parfois, je l’avoue, que je préférerais passer inaperçu sur la route. Va donc savoir pourquoi.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Fred, le 29/08/11 à 16:59:
M'enfin Bracam, puisqu'on te dit que c'est pour ton bien. En plus, on nous laisse de plus en plus de choix : le look "éboueur" avec le gilet fluo, le look "sapin de noel" avec le blouson triumph, et à venir pour la fin d'année le look "Moulin Rouge Replica" avec la plume rose dans le c..
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Nielda, le 29/08/11 à 17:26:
Je l'attendais, le Fred sur ce coup là. Moi, je dis très bonne idée. Tout comme le dossier sur les leds sur les motos publié il y a quelques mois ici, et qui avait soulevé un tollé d'indignation. Je dis que c'est un très bon palliatif au fameux gilet jaune que tout le monde (à juste titre) maudit. Laissé à ceux qui le veulent le souhait de rouler avec, nous respecterons votre choix. Je préfère qu'on me prenne pour un sapin de Noel, avec l'assurance d'être mieux vu, que finir moulé dans une portière de bagnole. Et puis, un sapin de Noel , c'est beau (et ça sent bon. Maintenant, allez y , lachez vous, Fred en tête...go...
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Keys loafer, le 29/08/11 à 17:51:
Z'aurai du faire le logo Triumph en laide,d'une biere deux coups,comme disait la jeune mariee,parle pas de l'option dorsale,airbag,dvd player pour la passagere,vivement le futur qui chante.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Neozerabbit, le 29/08/11 à 17:55:
Heuuu ouep. Ils auraient pas la combinaisaon de Tron l'héritage est les néons bleus et surtout le casque qui apparaît et disparaît tout seul ;-) Qu'en pensez, je ne sais pas. Je continue à dire que la première chose à faire reste de former, pardon sensibiliser les automobilistes qu'il faut bien regarder dans rétro, autant que possible (on est pas à l'abri d'une inattention si on est pensif...), d'utiliser ses clignotants, de en pas déboîter sans regarder sitôt le clignotant mis. Et aux motards bien sûr d'adapter leur vitesse aux conditions météo, au flux de circulation etc., à aussi vérifier ses retros etc.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Fred, le 29/08/11 à 17:59:
Je vais peut-etre te surprendre Nielda,mais je suis bien d'accord avec toi. Si certains veulent rouler habillés en sapin de noel (synthétique,donc ça sent rien ;-) ),c'est leur droit. Par contre, ce n'est en aucun cas "l'assurance d'etre mieux vu". C'est juste une possibilité d'etre mieux vu. Tout comme il est possible de gagner au loto. L'interet que j'y vois, c'est que ça augmente notre surface visible, donc améliore la perception que peuvent avoir les autres conducteurs de notre vitesse. Et puis aussi en cas de panne sur le bord de la route. A condition bien sur que les leds soient suffisamment puissantes.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Le Gnac, le 29/08/11 à 22:09:
Boarf, les mecs, arrêtez de jeter l'opprobe obcsurantiste sur toutes les lumineuses idées des ingénieurs triomphant qui ont surtout eu une ampoule au-dessus de la tête... presque l'illumination quoi... Par contre, pas que des lumières dans les réactions... vous finirez à pied à force de refuser le courant, ça vous fera des ampoules... Tout ceci apporte un bel éclairage sur la problèmatique obscure de la sécurité, tel que votre gouvernement ombrageux la perçoit... pour sûr, il n'ont pas les lumières dans toutes les pièces... fussent-elle "led"... Bon, avant que je me torche sur ce sujet éblouissant, j'éteins la lumière et attend vos appels à l'aide (led ?), pardon, de phare... tout en jubilant à l'idée de vous avoir ébloui avec ma prose inutile qui n'éclaire pas le débat... mouarf... non, sans déc', c'est pas si con, non ?? et c'est mieux qu'une merde jaune en plastoc, non ? :-))))
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Dgu78000, le 30/08/11 à 07:20:
Bravo pour votre prose a tous, Bon on est tous d'accord: on veut faire ce que l'on veut et surtout pas être oblige de le faire (toujours rebelle le motard) Mais certain vont dire qu'avec un tel accoutrement on va ressembler a un avion de chasse en phase de décollage.... On a besoin de normes afin d'être reconnu sur la route et non de créer un quizz sauvage: qui suis je entre ma diode verte a tribord et ma diode rouge a bâbord ?
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Le Gnac, le 30/08/11 à 09:06:
Ah ah !! :-)) d'accord avec Dgu78000: une "anarchie visuelle" ne va certainement pas arranger les choses ! Il n'y a pas si longtemps, les choses étaient bien plus strictes concernant ces "détails" d'éclairage ou d'équipement pour les autos et les motos... il était particulièrement pertinent de faire allumer leur phare aux motos pour les distinguer dans le trafic, aujourd'hui, tout ce qui peut se faire ou se décider pour améliorer la visibilité des motards est à considérer avant de tirer à boulets rouges, car sur le fond, on est bien tous d'accord pour améliorer notre propre sécurité... MAIS: car il y a de gros "mais" dans tout ceci... le premier est que depuis la généralisation des lumières de toutes sortes de jour sur les bagnoles, TOUT ce que les motos pourront faire sera extrêmement limité en efficacité en comparaison du temps que j'évoquais où tout ce qui était allumé de jour ne pouvait être QU'UN 2 ROUES ! avec les effets de mode parfois grotesques (juste un exemple, les exagérations stylistiques et l'escalade de la frime des lumières des Audis... ) de certaines marques (Citroën aussi, exagère nettement ces derniers temps..) et tous les couillons qui donnent dans le tuning au rabais avec des LEDS soit nulles soit trop éblouissantes rajoutées sur des brouettes antédiluviennes, une moto restera définitivement moins visible, c'est tout !! Autre "mais": même si l'on trouve un truc épatant pour nous rendre hyper-visible (je veux dire, de façon plus intelligente qu'avec le merdier en plastique jaune..), il y a tout de même un truc qui devrait changer D'ABORD !!! les gens devraient REGARDER !!! Et là, comme nous le savons tous... il y a du chemin à faire... encore plus que le détecteur d'haleine alcolisée embarqué, c'est bien plus un détecteur de "pertinence du regard" en fonction de la manoeuvre en cours qui devrait être installé dans les bagnoles !! C'est vrai quoi, tant qu'à "fliquer", autant prendre des mesures efficaces plutôt que de venir faire chier les victimes des autres (...) que sont les motards !!! Mais bien-sûr... pour cela, il faudrait qu'en haut lieu, il se trouve des gens qui réfléchissent intelligemment et honnêtement au bien des autres plutôt qu'à leur scores personnel dans les sondages... et là... c'est de l'utopie pure semble-t-il.. Amen !!!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Prowler, le 30/08/11 à 10:40:
Ils n'ont vraiment rien d'autre à foutre chez Triumph franchement ? Autant qu'un fabriquant de fringues se fasse mousser avec un produit qui "clignote", mais qu'un fabriquant de meule comprenne pas que si on voyait bien le tréteau, y'aurait pas besoin de déguiser le clampin assis dessus en sapin de Noël. Allez hop, fini les coloris de peinture noirs, gris et vert anglais chez Triumph ; proposez nous plus que du jaune et orange fluo avce bandes rétro-réfléchissantes intégrées et une paire de néons dans le sabot et le passage de roue arrière, et hop le problème sera réglé !
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Le Gnac, le 30/08/11 à 10:59:
Arf... MDR Prowler... !!! .-) Dans le même registre des nouveautés plus ou moins intelligentes ou bidons qui nous attendent, je me demande comment une marque comme BMW par exemple, qui donne dans l'habit depuis belle lurette, va intérpréter les nouvelles demandes des pouvoirs publics... certes chers, leurs équipements n'en demeurent pas moins fort bien réalisés et affichent ce coté "techno" déjà... ???
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Dav la poigné, le 30/08/11 à 10:59:
Bravo pour le post du Gnac , tu m'as précédé dans mon délire : Un sujet si chaud , merci pour ta clairvoyance , tu nous as illuminés ( la route ) après cet appel à leds ( l'aide ) et éclairé nos esprits sur ce sujet opaque et sombre . Que tes paroles lumineuses nous sortent de cet obscurantisme démoniaque et ne nous soumet pas à la tentation ... LOL .
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Dav la poigné, le 30/08/11 à 11:12:
P.S : Bientôt à l'affiche dans nos salles obscures " IRON MAN 3 vs Sarko " . IRON MAN sur sa moto toute éclairée contre Sarko et sa voiture blindée , je vous laisse imaginer qui va gagner dans ce choc des Titans . Collision en perspective et cascades éblouissantes à ne pas rater . A plus pour de nouvelles aventures LOL ... V .
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Keys loafer, le 30/08/11 à 11:39:
Ils y a de nombreux adeptes du neon sous la moto en Floride.Cela fait une tache de couleur sous la moto assez efficace .Vu de loin, j'aime assez le cote OVNI ainsi cree.(Je parle bien sur de conduite de nuit).
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Le Gnac, le 30/08/11 à 12:21:
Arf, à propos d'OVNI, rien à voir avec le sujet ici... mais je viens de voir le film "PAUL", où l'on joue allégrement avec tous les codes du genre et où les clin-d'oeils se multiplient.. à conseiller, j'étais mort de rire... j'ignore si c'est aussi drôle en français par contre, je l'ai vu en VO !
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

JOJO ALBERT, le 30/08/11 à 13:13:
A partir de maintenant tous les citoyens seront tenus de changer leur slip chaque demi-heure. Ces slips seront portés par dessus leurs vêtements afin de faciliter le contrôle (bananas woody allen) afin que nous puissions vérifier.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

EnoZniwT, le 30/08/11 à 18:54:
Vu de face, c'est un blouson de général de division. (3 étoiles) Sauf que ça fait un peu redite de les avoir placées des deux côtés. Est-ce que les marketeurs de Schtoumpf prévoient de décliner la chose pour tous les grades? De dos on dirait un peu des hémorroïdes... Normal, avec toutes des tentatives pour nous le mettre dans le c.. !
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Will24, le 30/08/11 à 21:10:
Pour moi aucun intêret les feux de croisement sont assez puissant à l'avant quant à l'arrière cela peut faire un petit plus mais de toute façon ne changera pas la façon de conduire des un et des autres car pour moi le seule problème reside sur la façon de conduire selon le lieux ou l'on ce trouve et tous le monde se renvoi la balle j'ai eu un accident il y a peux de temps avec un motard qui biensur sur le coup ma insulté car je n'avais pas vue sont clignotant et oui il avait une superbe R1 équipé de feu à led avec cligno intègré et donc INVISIBLE DE JOUR FACE AU SOLEIL surtout lorque que tu freine ou tu ne voie même plus la led orange même chose pour l'automobiliste qui oublie sont cligno alors le slogant être vue pour être reconnu ne sert à rien à mon sens si tu ne veux plus accident alors il faux empêche tous le monde de roulé ( 11 millions de permis sur le territoire et 5000 accident mortels /an soit 0.045% de tué par/an sous reservé )la solution est ou?
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Keys loafer, le 30/08/11 à 21:43:
Pour la journee je propose le blouson "toro de fuego"
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Rene, le 31/08/11 à 03:35:
Comme Prowler, je pense que c'est le "tréteau" qui doit être en priorité visible, davantage que le "clampin qui se trouve dessus. La France peut demander de nouvelles normes d'homologation, avec des leds additionnelles placées d'une certaine manière sur les "4 faces" de la moto, par exemple en bas de moto à l'instar d'un sabot à leds ou d'un "néon" pour citer Keys. A l'ar, comme l'évoque Will24, y aurait intérêt à ce que le feu demeure bien visible et séparé des clignos (non intégrés au feu ar). Quant à ce blouson, c'est amusant de retrouver en effet le dessin des feux d'un avion de chasse et une croix à l'ar (cible? lol), mais en situation je me mets à la place de l'automobiliste, il doit se demander ce qu'il voit-là, il ne va pas forcément identifier un 2RM...
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Rene, le 31/08/11 à 03:55:
Et pour rejoindre Le Gnac, toutes ces idées "lumineuses" et anarchiques ne valent qui si on nous distingue bien des autos, déjà par trop affublées de feux de jour et parfois de leds éblouissantes, par exemple comme citroen en particulier et audi qui font leur petite cuisine perso. Au niveau de la visibilité du 2RM, je pense qu'il y a 2 impératifs, d'une part d'être davantage visible que les autos, et qu'on sache au 1er coup d'oeil qu'il s'agit d'un 2RM que ce soit de jour comme de nuit.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Philou3169, le 31/08/11 à 15:23:
Bonjour je ne suis pas hostile à cette démarche, en effet la nuit, et en hiver avec du brouillard, je pense que c’est un plus. Je roule toute l’année et combien de fois j’ai dû allumer mes warnings car une voiture arrivait super vite derrière moi sur autoroute, et j’ai la trouille de ne pas avoir été vu avec ma petite lumière d’origine a l’arrière
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Fred, le 31/08/11 à 17:12:
Philou3169, tu crois vraiment que ces leds seront visibles dans le brouillard? j'ose espérer que non, sinon ça veut dire que ceux qui suivront le motard par temps clair vont s'en prendre plein la quiche, comme avec tous les blaireaux qui roulent avec leurs antibrouillards allumés en permanence.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Le Gnac, le 01/09/11 à 13:17:
+ 1 pour Fred... une plaie ceux-là.. En résumé, le principal problème reste bel et bien l'allumage (de tout et de n'importe quoi..) des lumières pour les autres véhicules.. Mais en même temps, c'est presque "logique".. si les autorités bien-pensantes et agissant pour notre bien (...) pensent à faire allumer de plus en plus de lumières, c'est bien qu'il y a une majorité de gros blaireaux sur la route qui ne voient rien, ou ne savent pas regarder... la situation des motards dans un tel système est évidente... on est dans les "viennent ensuite"... et ensuite justement, "on" invente des tas de trucs débiles pour pallier à une situation débile, quoique fabriquée de toutes pièces ! Monde de cons, tiens !!!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

EnoZniwT, le 01/09/11 à 17:40:
Bon alors déjà, un gentleman ne roule pas la nuit. Sur ce point les Anglais ont bien raison. Un homme sensé ne roule pas dans le brouillard. Un homme raisonnable ne roule pas sur l'autoroute.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jihelle, le 01/09/11 à 17:58:
Je me suis toujours demandé pourquoi tous ceux qui s'offusquent devant les gilets fluos et autres dispositifs destinés à rendre le motard plus visible ne s'insurgent pas contre les feux stops et les clignotants sur les voitures. Les stops ça éblouit la nuit et sous la pluie et ils diminuent les réflexes du motard aguerri en le prévenant du freinage de la voiture qui le précède (c'est trop facile !!) et puis le bon vieux bras à la portière de la voiture pour indiquer que l'on tourne (à gauche seulement) c'était tellement plus sympa !!! Merci Triumph de penser à notre visibilité car franchement un motard la nuit ou dans le brouillard et bien cela ne se voit pas.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Fred, le 01/09/11 à 18:40:
Et bien Triumph a déja trouvé 1 client. Au moins on reconnaitra Jihelle sur la route mdr
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Fred, le 01/09/11 à 19:03:
à lire, pour ceux qui croient que 5 loupiotes vont changer quelque chose : http://www.gouvernement.fr/gouvernement/la-securite-routiere-alerte-les-usagers-de-la-route-sur-les-risques-encourus-par-les-de de rien,c'est de bon coeur ;-)
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Johnny10, le 01/09/11 à 21:30:
A quand, le casque avec GYROPHARE ?
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Keys loafer, le 01/09/11 à 21:34:
@ Jihelle pour tourner a droite il fallait mettre le bras vers le haut.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Blac-k, le 01/09/11 à 22:34:
1/ ça ne sert à rien tous ces systèmes et ça n'est pas moi qui le dis ce sont des spécialistes ! 2/ si certains veulent avoir des têtes d'ampoules ben c'est leur droit effectivement, alors qu'on laisse faire... 3/ chacun fait ce qu'il veut, chuis pô un tarmo d'élevage môa et ces trucs là ne m'interessent pas mais je les laisse volontier aux autres.... Suivant(s) !!! V
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

12RTGS81, le 01/09/11 à 23:36:
N'importe quoi ! A quand les plumes au C-- .
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Michel rouet, le 02/09/11 à 12:29:
Je ne sais pas moi.. je me souviens juste que le siècle dernier, quand je roulais avec ma Norton Commando 850 JPS, ou avec une Duc 750 SS, il suffisait de donner un coup d'accélérateur, et tout le monde savait que nous étions là.. je prône les échappements très sonores ! Mais je crois que l'on va effectivement avoir droit à une peinture fluo obligatoire des têtes de fourches et carénages, à des casques tout aussi fluo, surmontés de plumes de paon, des cligno sur les gants ( vert à gauche, rouge à droite. Quant à Triumph, je ne leur en veut pas. Eux au moins, ils cherchent des solutions brillantes pour qu'on échappe aux gilets de chantiers.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jihelle, le 06/09/11 à 08:38:
Pas en France en tout cas. ça fait longtemps que j'ai emporté mes roues ailleurs. Faire de la moto en roulant à 90 entre les bagnoles et pourchassés par des scooters maniaques ? Merci beaucoup. Il y a beaucoup mieux ailleurs.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

 

Vous avez quelque chose (d'intéressant) à déclarer ?

Parce que la liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s'en sert pas, Moto-Net.Com vous donne la parole. Pour poster un commentaire, vous devez avoir un Espace personnel sur Moto-Net.Com.

Soyez courtois, constructifs et argumentez vos commentaires !
Ceci n'est pas le Forum de Moto-Net, mais un espace réservé aux commentaires de nos articles : la rédaction se réserve le droit de supprimer tout ou partie des messages personnels, anonymes, injurieux ou s'éloignant du sujet de l'article. Merci de votre compréhension !

 
 
 
Vous avez déjà un Espace perso Moto-Net.Com ?
 
  
  
 
 
 
Vous n'avez pas encore d'Espace personnel ?

L'espace personnel Moto-Net.Com vous permet de :
Faire des économies avec la Carte Premium MNC !
Commenter nos articles
Recevoir automatiquement les annonces qui vous intéressent
Gérer vos dépôts d'annonces (modification, stats de consultation, etc.)
Gérer vos abonnements aux newsletters

Créez votre compte Moto-Net.Com

  Titre précédent Titre suivant
 _
 OCCASIONS MOTOS Vendre une moto
Annonce Moto-Net : YAMAHA 500 T MAX ABS 5600 €
YAMAHA 500 T MAX ABS (5600 €)
Annonce Moto-Net : KAWASAKI 750 Z750 4680 €
KAWASAKI 750 Z750 (4680 €)
Annonce Moto-Net : HONDA 1000 CBR RR 10690 €
HONDA 1000 CBR RR (10690 €)
Annonce Moto-Net : YAMAHA 500 T MAX 2550 €
YAMAHA 500 T MAX (2550 €)
Annonce Moto-Net : HONDA 800 VFR VTECH 4900 €
HONDA 800 VFR VTECH (4900 €)
Annonce Moto-Net : YAMAHA 1200 XTZ Super Ténéré 9399 €
YAMAHA 1200 XTZ Super Ténéré (9399 €)
Annonce Moto-Net : SUZUKI 600 GSF BANDIT 600 2800 €
SUZUKI 600 GSF BANDIT 600 (2800 €)
Annonce Moto-Net : HONDA 600 CB HORNET 600 3990 €
HONDA 600 CB HORNET 600 (3990 €)
Annonce Moto-Net : HONDA 300 SH 2990 €
HONDA 300 SH (2990 €)
 RECHERCHE OCCASIONS
Marque
Modèle
Catégorie
Cylindrée
Mise en circulation entre et
Région
Budget mini (€) euros
Budget maxi (€) euros
Vendeur      IndifférentParticulier Pro
Uniquement les annonces avec photo
Uniquement les occasions sous garantie
Toutes les occasions
Motos à -de 1500€
Annonces du jour
 Passer une annonce
 Forfaits professionnels
 Cote moto
A LIRE DANS CETTE RUBRIQUE
Essai des gants moto d'hiver V'Quattro Turismo GTX Essai des gants moto d'hiver V'Quattro Turismo GTX
Equipement moto : Motoblouz lance son calendrier sexy Equipement moto : Motoblouz lance son calendrier sexy
(7 commentaires)
Essai du pneu moto Michelin Pilot Road 4 Essai du pneu moto Michelin Pilot Road 4
Michelin, qui avait lancé l'an dernier pas moins de sept nouveaux pneus moto et scooter, se contente en 2014 d'une nouveauté... mais des plus importantes et déclinée en trois versions : le nouveau pneu Pilot Road 4, destiné à 100% pour la route. Essai. (21 commentaires)
Nouveau casque jet Nolan N40 Nouveau casque jet Nolan N40
(4 commentaires)
Plus d'avantages avec la nouvelle carte Dafydélité Plus d'avantages avec la nouvelle carte Dafydélité
Tous les articles Equipement
Vous êtes actuellement 179 lecteurs simultanés
 Suivez Moto-Net.Com sur Suivez Moto-Net.Com sur Twitter

L'information moto en ligne
 Bienvenue sur le Journal moto du Net
 Mon compte perso  Mon accès pro
15 ans d'information moto : toute l'actualité moto depuis 1999 !
 24 Heures Moto 2013
 Assurance moto
 Balades et Evénements
 Bol d'Or 2014
 Business
 Criminalité
 Culture
 Dark Dog Moto Tour 2014
 Découverte
 Emploi
 Endurance
 Environnement
 Equipement
 Essais et Tests
 Guides pratiques
 Jeu moto GP Challenge
 La vidéo du vendredi
 Lobbying
 Marché moto 2013
 Marché moto 2014
 Moto GP 2014
 Nouveautés 2014
 Occasions moto
 People
 Permis moto
 Portraits
 Pratique
 Presse et Multimédia
 Rallyes routiers 2014
 R&D
 Sécurité routière
 Sport
 Tout-terrain
 Voyages moto
 WSBK 2014
Annonces occasions Actualité Essais Equipement Annuaire des pros Agenda Forums Bons plans Contact Mon compte