• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 21 septembre 2011

Motos électriques : Brammo rachète Quantyaparx

Motos électriques : Brammo rachète Quantyaparx

Le constructeur américain de motos électriques Brammo vient de racheter les Quantyaparx, ces terrains de cross destinés à la location de motos électriques et appartenant à KOM Enterprise, la maison-mère du constructeur suisse de deux-roues électriques Quantya .

Imprimer

Le constructeur américain de motos électriques Brammo vient de racheter les Quantyaparx, ces terrains de cross destinés à la location de motos électriques et appartenant à KOM Enterprise, la maison-mère du constructeur suisse de deux-roues électriques Quantya.

Brammo poursuit ainsi son implantation en Europe, tout en précisant qu'il ne rachète pas le constructeur Quantya mais seulement les activités de terrains de cross et de location de motos électriques de KOM Enterprise.

Développement des franchises

Motos électriques : Brammo rachète QuantyaparxLes Quantyaparx, implantés jusqu'à présent en Allemagne, en Autriche, en Espagne, en Suède et au Royaume Uni, sont désormais rebaptisés Brammoparx et se développeront sous forme de franchise dans plusieurs autres pays, y compris aux Etats-Unis.

"Nous savons que la demande de terrains de cross réservés aux motos électriques est croissante", a expliqué le fondateur et dirigeant de Brammo, Craig Bramscher, en accueillant dans ses effectifs le fondateur et dirigeant de KOM, Hans Eder, à l'origine des Quantyaparx.  

"Ce rachat va permettre aux exploitants de nos terrains de profiter des Brammo Engage et Encite", a pour sa part déclaré Hans Eder en qualifiant ces deux modèles de "motos électriques tout-terrain les plus avancées du monde". De quoi faire plaisir à Quantya...

  • En savoir plus...
Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs, afin de vous permettre la connexion à votre compte utilisateur, de laisser des commentaires sur les articles, de déposer des annonces, de paramétrer vos alertes, de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et d'obtenir les données statistiques qui nous permettent de mieux répondre aux attentes de nos lecteurs.