• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ÉDITION (TRÈS !) LIMITÉE
Paris, le 13 juin 2007

Triumph Scrambler "Matt Black"

Après le Speed Triple, Triumph propose à ses clients une version très limitée de son Scrambler pour un tarif inchangé : dans son coloris Matt Black, l'anglaise possède un look plus street, plus cool... plus "Steve McQueen" que jamais !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
mille fois d'accord mon fils!! après 1 bandit et 2 speed 3 1050 je passe au SCRAMLER matt black, histoire de rouler pèz avec du style et la classe Anglaise. chacun son plaisir!! c'est ça la moto mon garçon! y en a pour tous les gouts;
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Faire de la moto c'est chercher des sensations...inutile d'avoir 150cv et des pneus sacom...la triumph scrambler...pas belle en noir...c'est freedom brother ..ton uniforme avec intégral et blonson protec dorsal façon manga...c'est du pip)o t'es un prisonnier. Le vent celui du pacifique sur le coast highway ..tu connais? ...non alors chut et paye toi ta première vraie moto...une triumph...scrambler de 55cv et montre de quoi tu es capable..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
'pour critiquer il faux l essayer avent lontemps'et casser la tirlire'c est se que j ai fais 'la couleur on sen fou .je l ai en doublage de ma rocket3 qui bois plus que moi'elle est un peu lourde pour sa petite tail mais que du plaisir a+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi perso, j'adore! Je trouve que le black mat lui donne encore plus de charme. C'est une moto que l'on ne remarque pas à ses couleurs flashy, ni à sa déco racing mais bien à cette culture de l'essentiel, du non aux plastique et aux superflu!Les "motos plastique" vieillissent mal aux phénomène de mode, alors que celle-ci se patine au fil du temps, une moto intemporel quoi! Par contre, un peu cher tout de même!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce n'est pas un débat Japs-Euro au moins c'est une moto que l'on remarquera sur les routes; pour la tenue route: oui bon d'accord mais sa vocation n'est pas d'enrouler du câble comme un dératé! Cela dit des Japs à 9000 Euros qui ne tiennent pas la route il doit y en avoir aussi
Bestof: 
0
Lectures: 
0
T'as raison Manu... Comment se faire enfler de 9000 euros avec un truc qui tien pas la route... Personne LeJaponaisLibre
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Au moins c'est autre chose que les moto Mangas !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Elle pourrait être superbe, mais avec un pôt différent !!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
...même 10 exemplaires ils auraient du mal à les vendre !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo DesertX : le trail Ducati qui va faire des Euros !

Ducati investit le tout-terrain avec une nouvelle moto aussi belle qu'ambitieuse : le trail DesertX et son énergique bicylindre de 937 cc ! MNC l'a poussée dans ses retranchements sur route, pistes et petits chemins dans un essai vidéo ultra-complet pour découvrir les qualités et les défauts de cette inédite italienne en 21 et 18 pouces. 
Essai vidéo MT-10 2022 : la nouveauté Yamaha en fait-elle trop ?

Yamaha ajoute des muscles et de la technologie supplémentaires à sa MT-10, qui n'en manquait déjà pas ! Plus puissant, plus sophistiqué et toujours aussi "torturé" stylistiquement, le roadster d'Iwata ne devient-il pas too much ? Essai vidéo MNC.
Essai MP3 530 hpe Exclusive : Piaggio remodèle son best-seller

Meilleure vente de scooter Piaggio en France, le MP3 500 connaît une importante évolution en 2022. Un plus gros moteur, un nouveau look et des fonctionnalités inédites (caméra de recul !?) doivent permettre au MP3 530 hpe Exclusive de séduire les scootomobilistes avides de nouveautés... à tout prix ?
Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?

A lire aussi sur le Journal moto du Net