• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité DUCATI

PORTE-BONHEURLa 93ème victoire de Ducati au Mugello… avec Marc Marquez ?

La 93ème victoire de Ducati au Mugello… avec Marc Marquez ?
28 mai 2024 - 

Pecco Bagnaia est le grand favori du Grand Prix d'Italie 2024. Mais il se pourrait qu'un autre pilote Ducati s'impose, comme en France ou au Portugal ! À Portimao justement, Jorge Martin avait signé la 89ème victoire de la firme de Bologne en MotoGP, sur sa Desmosedici n°89… Or ce week-end, Ducati vise son 93ème succès. Simple hasard ?

0

 MNC Live 28 mai 2024 

Ducati présente deux concepts de Scrambler

0

#CATALUNYAGP RÉACTIONSDeux podiums depuis la 14ème place pour Marc Marquez

Deux podiums depuis la 14ème place pour Marc Marquez !
27 mai 2024 - 

Marc Marquez conclut de nouveau sur le podium un week-end mal engagé : l'ancien pilote Honda finit deuxième au sprint puis troisième en principale du GP de Catalogne sur sa Ducati-Gresini, à chaque fois au terme d'une implacable remontée depuis la cinquième ligne sur la grille !

0

#CATALUNYAGP COURSERésultats et classements du Grand Prix de Catalogne MotoGP 2024

Résultats et classements du Grand Prix de Catalogne MotoGP 2024
26 mai 2024 - 

Piégé par le grip précaire de Montmelo hier au Sprint - comme les autres leaders Binder et R.Fernandez -, Bagnaia rebondit ce dimanche en remportant la "vraie" course MotoGP à Barcelone, devant ses grands rivaux Martin et M.Marquez ! En pole et vainqueur samedi, le pré-retraité A.Espargaro termine 4ème. Quartararo termine 9ème, Zarco 16ème.

0

LE CHOIX DU (FUTUR) ROILe choix du roi Ducati : Martin ou Marquez pour remplacer Bastianini ?

Le choix du roi Ducati : Martin ou Marquez ?
17 mai 2024 - 

Ducati se donne jusqu'au Grand Prix d'Italie - prévu fin mai au Mugello - pour choisir l'équipier de son leader Francesco Bagnaia en 2025. Le très rapide Jorge Martin tient la corde pour succéder à Enea Bastianini, mais les prouesses de Marc Marquez sur l'ancienne génération de Desmosedici ne passent pas inaperçues ! 

12

MONSTRE SACRÉ341 Monster Senna célèbrent le regretté Ayrton, fan de Ducati

341 Monster Senna célèbrent le regretté Ayrton, fan de Ducati
17 mai 2024 - 

Décédé il y a exactement 30 ans sur le circuit d'Imola - à quelques tours de roues du siège Ducati -, Ayrton Senna continue de fasciner... et de vendre ! La firme de Bologne rend justement hommage au champion de F1 (3 titres, 41 victoires) à travers un Monster jaune, vert, bleu, préparé et un peu salé... Présentation du Monster Senna.

0

COMPLÈTEMENT À L'OUESTTodd remporte la North West 200 malgré l'invincible Irwin

Todd remporte la North West 200 malgré l'invincible Irwin
13 mai 2024 - 

Les vedettes du MotoGP n'étaient pas les seules à rouler ce week-end : très loin du Mans, au nord-ouest, les stars des courses sur route disputaient la North West 200… Irwin y poursuit sa série de victoires en Superbike (11 !) mais Todd est déclaré pilote de l'édition 2024. "Congratulations" aussi à McGuinness et McWilliams qui s'offrent un podium à 52 et 60 ans !

0

#FRENCHGP ANALYSESDeux remontées exceptionnelles pour Marc Marquez au GP de France

Deux remontées exceptionnelles pour Marc Marquez au Mans
13 mai 2024 - 

Marc Marquez consolide son troisième rang au provisoire MotoGP avec son doublé de deuxième place au Mans, malgré un départ d'une lointaine 13ème position. Par deux fois, l'octuple champion du monde est parvenu à revenir jusqu'au podium avec sa Ducati n-1 !

1

#FRENCHGP COURSERésultats et classements du Grand Prix de France MotoGP 2024

Résultats et classements du Grand Prix de France MotoGP 2024
12 mai 2024 - 

Jorge Martin s'envole au championnat MotoGP 2024 grâce à son doublé sprint et course au GP de France, devant un public venu en masse au Mans : près de 300 000 spectateurs sur les trois jours, nouveau record ! Le pilote Ducati Pramac devance Marc Marquez (2ème du Sprint) et le champion Francesco Bagnaia. Pas de miracle hélas pour nos français...

0

SUPER BIKERGlenn Irwin aussi fort que Joey Dunlop… à la North West 200

Glenn Irwin aussi fort que Joey Dunlop… à la North West 200
10 mai 2024 - 

En remportant hier sa neuvième course Superbike - de suite ! - sur la North West 200, Glenn Irwin égale le record du mythique Joey Dunlop et de la légende vivante Michael Rutter. Le pilote Ducati n°1 a du batailler ferme contre Davey Todd, vainqueur en Superstock sur sa nouvelle BMW. Les patrons du TT Hickman, M.Dunlop et Harrison s'échauffent aussi !

0

.

Pages

.