Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
C'EST QUI LUI
Paris, le 5 mai 2026

Pourquoi le MotoGP supprime les wildcards à partir de 2027 ?

À partir de 2027, le MotoGP mettra fin aux wildcards. Cette décision vise à renforcer l’équité sportive et la lisibilité du championnat, tout en améliorant l’organisation logistique des équipes et du paddock... au prix de la disparition d’apparitions ponctuelles parfois spectaculaires ? MNC fait le point avec la FIM.

Commentaires

C'est bien dommage, j'ai été contacté par une grande marque dont je tairai le nom, pour participer soit au GP du Mugello, soit à celui de Sepang en 2027.... Avec cette nouvelle règle, l'usine en question m'a signifié que cela tombait à l'eau à leur plus grand regret.... Vous ne me verrez donc pas hélas côtoyer et faire jeu égal avec les tous meilleurs du monde... Bisous mes déçus.
pffffff......la doxa Americana de MIERDA .... !! de Norick "RossiFumi" à Bayliss....on se privera de REVOIR encore une fois ou deux !??....."gentleman Pedrosa" !!!!.....et pourquoi ???....des conneries !!!! pfffffffffffffffffff

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net