• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 juin 2016

Casses Yamaha au GP d'Italie : les moteurs de Rossi et Lorenzo étaient en surrégime

A la veille du GP de Catalogne , Yamaha fait le point sur les défaillances mécaniques rencontrées au GP d'Italie d'abord par Lorenzo au warm-up, puis par Rossi en pleine course. Et comme l'anticipait MNC , ces casses sont bel et bien dues à des surrégimes atteints au passage de la butte à la fin de la longue ligne droite du Mugello.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
si vale fait passer les courses avant le championnat, ça va faire mal!... même s' il est suffisamment compétiteur pour croire en ses chances jusqu`à la dernière seconde de la dernière course. Et si les rôles de l'an passé étaient inversés??! VR est bien capable de tout même du plus incroyable...surtout si Jorgueil se déconcentre en faisant l'artiste! mdr
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et j'espère que les Ducati, l'autre Honda, et pourquoi pas une où deux Suzuki pourront se mêler à la bataille.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si Lorenzo mène bien sa barque, ça sera compliqué, mais le Doc va lui mettre une pression du diable ainsi qu'au Marquez "renouvelé" pas plus tard que dés dimanche !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quel dommage que cette issue n'ait pas été diagnostiquée à temps pour pouvoir faire la correction pour la course. Ces points perdus par VR l'on pratiquement exclu du titre cette année. Je sais, il est encore tôt pour l'affirmer, mais à ce niveau de compétition, sauf évènement exceptionnel, il lui sera très difficile de revenir.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net