• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BILAN OCCASION
Paris, le 16 avril 2013

Bilan occasion moto : Triumph Street Triple

La Triumph Street Triple, présentée fin 2007, est vite devenue le fer de lance commercial de la marque anglaise. Roadster joueur capable de taquiner les 600 et les grosses, son succès était écrit d'avance. Et en plus, elle est particulièrement fiable !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Exact pour les 11,50 qui en bouffaient beaucoup + que les 12; c'est plus que connu.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je parlais bien évidemment du flat BMW !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une bonne anglaise sa pisse l'huile ,c'est a ça qu'on les reconnais ,enfin, j'dis ça j'dis rien ..........c'est juste les vieux qui disent ça........donc les connaisseurs!!! V et vive trumf a donf!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
L'info vaut ce qu"elle vaut, mais lors d'un rallye moto avec les gendarmes, ces derniers me disaient que la 1150 consommaient pas mal d'huile si tu tirais dedans.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Did, en-dehors des 3 vidanges que j'ai faites (où on remet plus d'huile qu'on en vide) j'ai mis 2,25 litres en 35.000; et je ne fais (héla)s que de courts déplacements ...et j'ai 101.500 km au VDO.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j en suis a ma 4eme triumph, 3 street et 1 speed, je tire dessus comme un malade, fait beaucoup de bornes, il ne m a jamais manqué UNE GOUTTE d'huile.....C'est pas une Ducati!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et oui les mecs .......la différence entre la théorie et la pratique........Bon GP!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sans vouloir intervenir dans le débat sanglant entre ROUGE (pourquoi es-tu si agressif ?) et DID, je fous mon grain de sel: 1) 1 L / 100 c'est beaucoup trop pour un moteur moderne; 2) l'huile ne peut en aucun cas stagner dans les cylindres même sur béquille latérale (prends une coupe du moteur et tu comprendras) Ce n'est qu'une légende à la con. 3) La maîtrise du refroidissement sur la variation des jeux est vraisemblable. Le problème est qu'on fait des comparaisons théoriques (toutes choses égales) alors que les choses ne sont jamais égales.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci quand même !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Enfin Tomos ou Tarmos c'est du pareil au même, il suffit de rajouter un profilé "street" sur le réservoir...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Non Escargot mais je connais un joli flyer en papier glacé sur le dernier Tarmos 50!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Au passage, merci pour cet article, dites moi cher rédacteur ou membres exit-il un beau live sur la street triple only svp ? Merci
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dés que les conditions sont réunies je la prends, c'est une mobylette cette bécane...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Donc tous les flats bmw consomment de l'huile c'est bien connu. dans ton raisonnement (tordu) si l'huile stagne dans les cylindres,elles ne s'en va pas, donc pas conso. le refroidissement à eau a apporter une stabilité thermique meilleure que l'air, mais en aucun cas joue sur la conso d'huile. a mon avis tu n'as pas dû avoir lourd à ton cap.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dimv, quand on sait pas on se tait, déja l'architecture moteur qu'il soit vertical, horizontal, longitudinal etc, ne change en rien pour la conso d'huile, d'autre part c'est une consommation qui peut être atteinte (et pas forcement) sans que l'intégrité des éléments du moteur soient en cause, c'est tout simplement de la physique thermique. les matériaux ont certainement évolués depuis l'avènement du moteur thermique, mais les pertes par dissipation, frottements, jeux etc sont toujours bien là.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Malgré mon pseudo , je roule en daytona. J’ai failli prendre une street après essai, que du bonheur.Un moteur vivant, une bonne parie cycle et un son!Seul regret, le dernier modèle avec son pot "traditionnel" me déçoit malgré les avantages qu'il apporte au niveau répartition des masses.Un coup de maître pour Triumph avec un prix attractif, de plus, ça change des kawa Z.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A part les quelques insinuations qui peuvent être interprétées comme pas totalement en faveur de cette moto (et donc malhonnêtes), je suis ABSOLUMENT et objectivement d'accord avec cet article. La Street, c'est de la balle.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
premiere triumph une daytona t301 vendue a 80.000 km a ce jour elle a 170.000 est elle tourne toujours . apres une speed 955 vendue a 100.000 km conso 1/2 litre entre 2 vidanges . les autres un speed 1050 40.000 km conso 0 . street 41.000 km conso 250 ml entre deux vidange ( vidange tout les 10.000 )
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je ne pense pas que l'architecture du moteur c'est à dire 3 cylindres soit en cause, mais si cela est avéré chez triumph il s'agit d'un problème de conception, bien que fabrice démente ce que je crois.par contre une chose est sûre est certaine, un moteur thermique peut consommer jusqu'à 1 litre d'huile/ 1000km, sans soucis.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
consommation d huile habituelle sur les 3 cylindres c'est nouveau ça ! j'en suis a ma 5eme triumph et ras niveau conso d'huile
Bestof: 
0
Lectures: 
0
euh.... consommation d huile habituelle sur les 3 cylindres , cela est du au nombre de cylindres , a la marque ou quelque chose d autre _et de quelque quantite parle t on , un peu plus de precisions s il vous plait

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.