• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BILAN ET PERSPECTIVES
Paris, le 11 octobre 2012

Pour Melandri, le véritable champion WSBK 2012 est Sykes

Marco Melandri vient de publier sur son site officiel le bilan de sa saison 2012 : satisfait de sa première année chez BMW, le pilote italien félicite Biaggi et Aprilia mais considère Sykes comme plus méritant ! Leon Haslam pour sa part s'entraîne déjà...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
qu'on l'aime ou pas biaggi ne fait pas la saison de trop c'est un champion qui a 6 titres et ca cest une référence point barre . a vous de faire mieux monsieur melendri.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vous n'avez rien compris! Je ne considère absolument pas Lorenzo comme un épicier, bien au contraire, mais relisez les posts concernant la MotoGP et plusieurs observateurs le considère de cette façon. Bien-sûr, je ne partage pas leur avis et ma remarque n'était rien d'autre qu'un clin d'oeil, une blague. Honnêtement, un type qui n'a fait rien d'autre cette année que des premières et des deuxièmes places, le traiter "d'épicier", c'est plutôt moyen! Biaggi? il a fait son boulot.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Erreur "Brutale" Hayden avait gagné deux courses en 2006 pour son titre ,Laguna Seca et Assen même si on le sait il a bénéficié de la malchance des autres (strike et problèmes technique) pour le gain du titre
Bestof: 
0
Lectures: 
0
max a contruit sont championnat au debut,melandri au milieu et sykes en fin championnat ses 13 course fois 2 il ya des haut et bas pour tous le monde. idem pour lorenzo.le seul epicier que je connait hayden pas une seul victoire il a etait regulier voila
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Zut! Fausse manip!Je reprends: Melandri a trop commis d'erreurs pour être champion cette année. Il prétend qu'il a rempli son contrat, je ne suis pas sûr que BMW, qui se voyait déjà champion cette année soit de son avis! Quant à Biaggi, bravo!Et vivent les "épiciers"! PS: Leur syndicat avait même délegué à Magny-cours leur président, un certain Lorenzo,(vous connaissez?) histoire d'encourager Max!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si Melandri n'est pas champion du monde, il ne peut s'en prendre qu'à lui même, vu le nombre de bourdes qu'ila
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et oui , Dmdv , tu as tout à fait raison , en général le champion du monde, est celui qui a le plus de point a la fin de la saison , pas forcément celui qui domine le début ou la fin de la saison , et comme le disait Phil Read , dans l'optique d'un championnat ,deux secondes places valent mieux qu'une seule victoire, et mélandri peut raconter tout ce qu'il veut , ben cette année encore , c'est Max qui est champion , pis c'est tout, sa
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Exclusif , face aux dernieres prestations de marco ,l'usine BMW a décidé de doter la nouvelle S1000RR pour 2013 de stabilisateurs a roulettes pour le cas ou les courses de disputent sous la pluie !!!!!!, Ainsi Marco pourra t il marquer des points dans chaque courses!!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les propos de Melandri ne m'étonnent pas du tout,d'abord parce que la question peut réellement se poser et ensuite parce qu'entre les deux italiens ce n'est pas vraiment le grand amour.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net