• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LE ROI ARPENTE SA COUR
Paris, le 11 septembre 2019

Rossi fait le show à domicile sur sa MotoGP Yamaha !

Valentino Rossi, sixième au classement provisoire MotoGP 2019, a réalisé un vieux fantasme en amont de son Grand Prix national à San Marin : l'officiel Yamaha a paradé au guidon de sa M1 dans les rues de son village natal de Tavullia, avant de rejoindre le circuit de Misano à une dizaine de kilomètres sous les vivas de ses fans !

Commentaires

rossi c'est fini sur la piste mais loin d'etre fini dans les médias . dur dur pour les antis jaunes. le nouveau rossi dans la popularités est pas encores la . Ya qu'a voir avec doohan
Bonsoir à tous. Rossi qui se régale et qui régale les fans c’est vraiment cool. Après je n'espère pas qu’il va quitter les gp, il y a un paquet de monde derrière lui au classement même si cela fait longtemps qu’il a pas gagné de courses..... Faudrait juste que yamaha se bouge pour sortir une M1 avec des chevaux même la KTM marche plus fort en ligne droite... quand tu vois qu’il est au cul de Márquez et dovi sur les parties sinueuses et que dès qu’il y a un bout droit il se fait déposer ça doit te dégoûter et être usant.
Ca sent le "grand départ" quand même, mais avec lui on ne sait jamais vraiment ce qu'il nous réserve.
il était pas si loin au dernier grand prix si il a tout devant se fans et sur ce circuit, il peut faire un podium.
Voilà le plus grand succès de Valentino, être proche des siens et leur donner du plaisir.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net