• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 27 mars 2015

Endurance moto : Stoner de retour en course aux 8H de Suzuka 2015

L'arrivée du printemps provoquerait-elle des démangeaisons du poignet droit aux jeunes retraités de la compétition moto ? Après Troy Bayliss en WSBK , c'est au tour de Casey Stoner d'annoncer son retour sur une grille de départ, toujours au guidon d'une Honda mais pas de MotoGP : l'australien va s'essayer à l'endurance dans le cadre des 8 Heures de…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
PTDrrrrrrr !!!!! Excellent 46QDO !!!! et pourtant si vrai!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il ne supportai plus l'ambiance ? C'est vrai que lui respirait la joie de vivre et était un sacré bout en train... Ne supporte t-il simplement pas de voire que M. Marquez n'aura même pas mis une saison à le faire passer aux oubliettes ? En Moto GP Stoner n'aura été qu'une étoile filante (bien vite éteinte par M.M) comme le dit si justement Gustave.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est pas un "retour" à la compétition, c'est une pige. Un "one shot" comme on dit. C'est dommage d'ailleurs, je l'aurai bien vu aux 24h et au BO en septembre le gars Stoner.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
top , on va pouvoir voir ses perfs avec le gnou , comparé a VDM !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On peut ne pas aimer le personnage (tel qu'il nous est raconté) mais arrêter pour pouvoir passer du temps avec sa fille (entre autre) ... respect ! A une époque où l'on court après tout et rien, pouvoir prendre du temps pour voir grandir l'essentiel, IL A EU RAISON. C'est mon avis et je le partage avec moi même.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Justement Libérato, d'où ma réaction, Stoner a 38 victoires motogp, assez pour 3 titres mini, si il s'était barré de chez Ducat, il aurait 4 titres mini, c'est un "pétzouille" du bush, mal appris, mal élévé, égoïste ..mais un pilote ...j'sais même pas quoi dire !!...disons venu d'ailleurs...il se barre lassé du milieu et de ce sport, puis en moins d'1 an il revient...un peu, puis de + en + puis encore ...ce sport et le milieu sont EXACTEMENT les mêmes !! ...pire même...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dites donc les amis , vous y allez pas un peu fort dans vos critiques, parce que des gars qui se couchent tout les soir avec deux diplomes de champion du monde moto GP au dessus de leur lit, il n'y en a tout de même pas des masses ,et c'est pas parce qu'un pilote décide de se retirer parce qu'il n'éprouve plus de plaisir du a l'ambiance qui regne dans les paddocks que c'est forcément un mauvais coucheur.s'il n'avait été qu'un coureur de plus sur la ligne de départ , passe encore, mais son palmares est tout de même la pour le prouver,d'autant plus que si vous avez bonne mémoire, sa dernière année, sans sa chute , il avait toute les chances d'être titré une troisième fois , Quand J Stewart c'est retiré de la FI fin 73, apres son3° titre ce n'était pas a cause de la mort de F C evert , mais bien a cause d'une certaine lassitude, et tous on déploré son retrait , mais l'on parfaitement compris , et personne n'a déclarer qu'il était un mauvais , ni une étoile filante , d'aillerus a ce sujet , c'est beau une étoile filante ,mais on ne peut pas comparer C Stoner a une étoiel filante , car une étoile dite filante , a une durée de vie tres tres courte , ce qui n'est tout de même pas le cas de la carriere de Stoner . A Plus les amiches .Cordialement faithfully yours.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hé oui il c'est vraiment pris pour une étoile mais c'était qu'une étoile filante. Trop imbu de sa personne. Il lui resteras que une consolation. C'est que à une certaine époque il aura fait gagné la duc alors que même Rossi a échoué heureusement qu'il il y a c'est exploi parce que ce seras le seul truc qui fera parler de lui positivement. Pour le reste marquez nous la vite fais oublier.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et ben dis donc Casey, tu dois bien t'emmerder..!! le rôti de kangourou après le journal de 13H ...avec maman au bout de la table...ça pèse hein ??..Y'a bien les potes, Gardner et Doohan, mais ils ne parlent que moto, ces cons là !! Faire du proto Honda, certes...affuter la LCR de Crutch ..passons..mais se taper le C..des heures sur une brèle de série, tout juste vitaminée ...faut quand même bien se faire CH...et donc, ne pas couper la branche où on est assis, surtout quand c'est la + haute !! (à copier 10 fois!!!)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net