• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > WSBK > 2019 > Australie - Phillip Island > Marques

RÉACTIONSDéclarations WSBK 2019 à Phillip Island : Bautista n'oubliera jamais cette journée

Déclarations WSBK 2019 à Phillip Island : Bautista n'oubliera jamais cette journée
26 février 2019 - 

Afin de compléter notre bilan des trois courses du World Superbike disputées ce week-end sur le circuit de Phillip Island en Australie, Moto-Net.Com vous traduit les déclarations des pilotes qui ont brillé - ou pas - durant ce premier rendez-vous 2019. Do you speak french ?

11

#AUSWORLDSBKWorldSBK Australie : Bautista et sa Panigale V4 R survolent leurs adversaires

WorldSBK Australie : Bautista et sa Panigale V4 R survolent leurs adversaires
26 février 2019 - 

La première épreuve du WorldSBK 2019 s'est disputée ce week-end à Phillip Island. Moto-Net.Com fait les comptes à l'issue des trois courses Superbike afin d'établir le classement global de ce rendez-vous australien. Alvaro Bautista est le grand vainqueur devant Rea, Melandri, Lowes et Van der Mark. Bilan et résultats.

5

#AUSWORLDSSPDéclarations World Supersport 2019 à Phillip Island : Cluzel ravi et Mahias très en colère...

Déclarations World Supersport 2019 à Phillip Island : Cluzel ravi et Mahias très en colère...
25 février 2019 - 

La première épreuve du WorldSSP 2019 s'est disputée ce week-end à Phillip Island, en Australie. Afin de compléter notre compte rendu en quasi direct, Moto-Net.Com vous traduit les réactions des principaux pilotes Supersport à l'issue de la course australienne. Do you speak french ?

4

COURSE SUPERSPORTWorldSSP Australie : Cluzel marque (20 gros points face à) Krummenacher

WorldSSP Australie : Cluzel marque (20 gros points face à) Krummenacher
24 février 2019 - 

Comme en 2018, la première course du World Supersport 2019 comprend un passage aux stands afin que les pilotes changent de pneu arrière, par sécurité ! Cela va générer quelques surprises : bonnes pour Cluzel et Krummenacher, mauvaises pour Mahias et Caricasulo...

0

DERNIERS PRÉPARATIFS WORLDSSPLe GMT94 et Mahias au pied du podium des essais hivernaux Supersport

Le GMT94 et Mahias au pied du podium des essais hivernaux Supersport
19 février 2019 - 

La seconde journée de tests officiels du World Supersport vient de s'achever à Phillip Island (Australie). Nos pilotes de pointe Cluzel, Perolari et Mahias intègrent tous le Top 6... mais pas le Top 3 ! Quant à notre rookie Danilo, il tâche de rattraper un peu de temps perdu. Bilan.

1

NOUVELLE RDucati et BMW devancent Kawasaki aux tests officiels de Phillip Island

Ducati et BMW devancent Kawasaki aux tests officiels de Phillip Island
19 février 2019 - 

Et si 2019 était l'année du renouveau en World Superbike ? Voire celle de Bautista, qui s'est montré très rapide et constant cet hiver sur sa Ducati Panigale V4 R n°19 ? Sykes sur sa nouvelle BMW S1000RR semble aussi dans le coup, mais Haslam et Rea ont tourné moins vite cette nuit en Australie... Débriefing.

2

COMME AU PREMIER JOURCluzel et Mahias en embuscade aux premiers tests Supersport de Phillip Island

Cluzel et Mahias en embuscade aux premiers tests Supersport à Phillip Island
18 février 2019 - 

Ça y est, les pilotes du WorldSBK roulent en Australie ! En Supersport, Jules Cluzel et Lucas Mahias se hissent logiquement aux avant-postes, tandis que Corentin Perolari découvre le magnifique circuit de Philip Island et que Jules Danilo poursuit son apprentissage de la catégorie... Premiers chronos et commentaires.

1

 MNC Live 18 février 2019 

Bautista et Lowes chahutent encore le champion Rea en Australie

0

.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

Essai Z900 2020 : Kawasaki revient sur sa "Neuf-sans-aides"

Lancée avec succès en 2017, la Kawasaki Z900 évolue en 2020 : le roadster change de musique et passe à l'électro avec écran couleur, connexion Bluetooth, éclairage à LED et surtout, modes de puissance et antipatinage. MNC prend la route avec la nouvelle Kawa... et son vieux K-way, aussi...
Essai Yamaha MT-03 2020 : A2 doigts d'une grande moto

Le roadster MT-03 adopte pour 2020 le "grand méchant look" propre aux motos Yamaha de la gamme Master of Torque (MT), ainsi qu'une nouvelle fourche inversée et une ergonomie revue. Cette évolution par petites touches renforce les nombreuses qualités de cette attachante moto naturellement compatible avec le permis A2. Essai.
Roadster 3 commentaires
Essai Yamaha MT-125 2020 : que de la gueule ?

La Yamaha MT-125 lancée en 2014 reçoit une nouvelle face avant menaçante inspirée de la MT-09 et le moteur à distribution variable découvert l'an dernier sur l'YZF-R125. De quoi légitimer son statut de roadster 125 cc le plus cher du marché ? MNC est allé vérifier à Malaga (Espagne) pour un premier essai. 
Essai Yamaha Tmax 560 2020 : roi de la jungle urbaine !

Avec le permis moto et 14 000 euros en poche dans une concession Yamaha, vous pouvez opter pour l'excitante sportive YZF-R6, le crapuleux roadster MT-10 de 160 ch... ou le nouveau Tmax 560 dans sa luxueuse version Tech Max ! MNC vous explique pourquoi choisir le scooter est loin d'être insensé... même pour un motard ! Essai.
Scooter 11 commentaires