• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > WSBK > 2019 > Australie - Phillip Island

RÉACTIONSDéclarations WSBK 2019 à Phillip Island : Bautista n'oubliera jamais cette journée

Déclarations WSBK 2019 à Phillip Island : Bautista n'oubliera jamais cette journée
26 février 2019 - 

Afin de compléter notre bilan des trois courses du World Superbike disputées ce week-end sur le circuit de Phillip Island en Australie, Moto-Net.Com vous traduit les déclarations des pilotes qui ont brillé - ou pas - durant ce premier rendez-vous 2019. Do you speak french ?

11

#AUSWORLDSBKWorldSBK Australie : Bautista et sa Panigale V4 R survolent leurs adversaires

WorldSBK Australie : Bautista et sa Panigale V4 R survolent leurs adversaires
26 février 2019 - 

La première épreuve du WorldSBK 2019 s'est disputée ce week-end à Phillip Island. Moto-Net.Com fait les comptes à l'issue des trois courses Superbike afin d'établir le classement global de ce rendez-vous australien. Alvaro Bautista est le grand vainqueur devant Rea, Melandri, Lowes et Van der Mark. Bilan et résultats.

5

#AUSWORLDSSPDéclarations World Supersport 2019 à Phillip Island : Cluzel ravi et Mahias très en colère...

Déclarations World Supersport 2019 à Phillip Island : Cluzel ravi et Mahias très en colère...
25 février 2019 - 

La première épreuve du WorldSSP 2019 s'est disputée ce week-end à Phillip Island, en Australie. Afin de compléter notre compte rendu en quasi direct, Moto-Net.Com vous traduit les réactions des principaux pilotes Supersport à l'issue de la course australienne. Do you speak french ?

4

COURSE SUPERSPORTWorldSSP Australie : Cluzel marque (20 gros points face à) Krummenacher

WorldSSP Australie : Cluzel marque (20 gros points face à) Krummenacher
24 février 2019 - 

Comme en 2018, la première course du World Supersport 2019 comprend un passage aux stands afin que les pilotes changent de pneu arrière, par sécurité ! Cela va générer quelques surprises : bonnes pour Cluzel et Krummenacher, mauvaises pour Mahias et Caricasulo...

0

DERNIERS PRÉPARATIFS WORLDSSPLe GMT94 et Mahias au pied du podium des essais hivernaux Supersport

Le GMT94 et Mahias au pied du podium des essais hivernaux Supersport
19 février 2019 - 

La seconde journée de tests officiels du World Supersport vient de s'achever à Phillip Island (Australie). Nos pilotes de pointe Cluzel, Perolari et Mahias intègrent tous le Top 6... mais pas le Top 3 ! Quant à notre rookie Danilo, il tâche de rattraper un peu de temps perdu. Bilan.

1

NOUVELLE RDucati et BMW devancent Kawasaki aux tests officiels de Phillip Island

Ducati et BMW devancent Kawasaki aux tests officiels de Phillip Island
19 février 2019 - 

Et si 2019 était l'année du renouveau en World Superbike ? Voire celle de Bautista, qui s'est montré très rapide et constant cet hiver sur sa Ducati Panigale V4 R n°19 ? Sykes sur sa nouvelle BMW S1000RR semble aussi dans le coup, mais Haslam et Rea ont tourné moins vite cette nuit en Australie... Débriefing.

2

COMME AU PREMIER JOURCluzel et Mahias en embuscade aux premiers tests Supersport de Phillip Island

Cluzel et Mahias en embuscade aux premiers tests Supersport à Phillip Island
18 février 2019 - 

Ça y est, les pilotes du WorldSBK roulent en Australie ! En Supersport, Jules Cluzel et Lucas Mahias se hissent logiquement aux avant-postes, tandis que Corentin Perolari découvre le magnifique circuit de Philip Island et que Jules Danilo poursuit son apprentissage de la catégorie... Premiers chronos et commentaires.

1

 MNC Live 18 février 2019 

Bautista et Lowes chahutent encore le champion Rea en Australie

0

.

Invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

Essai RSV4 1100 Factory : opération gros volume chez Aprilia !

Les 4-cylindres en V italiens se sentent décidément à l'étroit dans un simple litre : la RSV4 1100 Factory franchit comme la Panigale V4 ce volume symbolique pour tutoyer les 220 ch ! Cap sur le somptueux circuit du Mugello (Italie) où le Journal moto du Net a testé ce week-end la "Super(be)bike" Aprilia et ses spectaculaires ailettes... Essai MNC.
Sportive 5 commentaires
Essai Suzuki GSX-S750 A2 : la moto A2 mi-mesure

Suzuki étend sa gamme de motos A2 avec une version de son roadster GSX-S750 bridée à 47,5 chevaux. De quoi satisfaire les attentes les plus sportives des nouveaux permis, jeunes et moins jeunes puisque tous passent désormais par la période probatoire de deux ans limitée à 35 kW. Essai.
Essai Ryker 900 Rally : Can-Am se plie en trois

Moins intimidant, moins lourd et moins cher : le nouveau Ryker de Can-Am (groupe BRP) se serre la ceinture pour rajeunir et élargir l'audience de ces engins atypiques à trois-roues accessibles avec le permis voiture. MNC est allé au Portugal vérifier la pertinence de cette démarche... Essai.
Essai Katana 2019 : nouvelle coupe pour le maxiroadster Suzuki

Suzuki tente en 2019 un audacieux pari sur le segment des roadsters en lançant une nouvelle Katana. Une moto basée sur la mésestimée GSX-S1000, à l'appellation culte mais au look contesté. Moto-Net.Com a pu l'essayer au Japon et à deux mois de sa sortie en France. Banzai !
Roadster 5 commentaires