• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > WSBK > 2017 > 10/13 Portugal - Portimão > Marques

LE JOUR D'APRÈSTest WSBK Portimao : Rea mate les Ducati et chaperonne Razgatlioglu

Test WSBK Portimao : Rea mate les Ducati et chaperonne Razgatlioglu
19 septembre 2017 - 

Douze pilotes ont participé à une journée de test au lendemain de l'épreuve du World Superbike 2017 à Portimao. Le double champion Rea a de nouveau devancé les Ducati officielles... et formé le Ninja Razgatlioglu, poulain de Sofuoglu en Superstock ! Bilan et déclarations.

0

SUPERN'ANAAna Carrasco, première femme à s'imposer en vitesse moto mondiale

Ana Carrasco, première femme à s'imposer en vitesse mondiale
18 septembre 2017 - Hier lors du Mondial Superbike à Portimao (Portugal), Ana Carrasco a décroché sa première victoire dans la nouvelle catégorie Supersport 300. Elle complète un carton plein pour Kawasaki (en 300, 600 et 1000 cc) mais devient surtout la première femme à remporter une épreuve de vitesse moto au rang mondial !
3

#PORWORLDSBKDéclarations des pilotes World Supersport à Portimao

Déclarations des pilotes World Supersport à Portimao
18 septembre 2017 - La neuvième épreuve du World SSP 2017 s'est disputée ce week-end à Portimao, au Portugal. Pour compléter notre compte rendu en quasi-direct, voici les déclarations des pilotes Supersport à l'issue de la course portugaise !
0

#PORWORLDSBKDéclarations des pilotes World Superbike à Portimao

Déclarations des pilotes World Superbike à Portimao
18 septembre 2017 - 

La dixième épreuve du World SBK 2017 s'est disputée ce week-end à Portimao, au Portugal. Pour compléter nos comptes rendus en quasi-direct, voici les déclarations des pilotes Superbike à l'issue de leurs deux courses portugaises.

0

SECONDE COURSE SUPERBIKEWSBK Portugal (2) : Rea double la mise en vue d'un troisième sacre

WSBK Portugal (2) : Rea double la mise en vue d'un troisième sacre
17 septembre 2017 - Un mois après le doublé de Davies au Lausitzring, Rea s'impose par deux fois à Portimao ! Le pilote Kawasaki n°1 profite même de la chute de son ennemi n°7 Ducati - et du forfait de Sykes - pour étendre son avance au championnat WorldSBK : 120 points à six courses de la fin... Ca sent le triplé pour Johnny !
0

COURSE SUPERSPORTWSSP Portugal : Face à Sofuoglu, Mahias plie mais ne rompt pas

WSSP Portugal : Face à Sofuoglu, Mahias plie mais ne rompt pas
17 septembre 2017 - Sofuoglu a du sortir le grand jeu pour s'imposer sur Mahias et Cluzel ce midi à Portimao. Le quintuple champion du monde profite de sa nouvelle victoire pour prendre les commandes du provisoire, mais notre "rookie" Yamaha n°144 reste en embuscade...
0

THUMBS DOWN[Vidéo] WSBK : Sykes revient sur sa chute à Portimao

[Vidéo] WSBK :  Sykes revient sur sa chute à Portimao
17 septembre 2017 - Sinueux et très vallonné, le circuit de Portimao est sans aucun doute l'un des plus exigeants du calendrier World Superbike. Il ne pardonne pas la moindre erreur ou petite faute d'inattention. Tom Sykes peut malheureusement témoigner...
0

PREMIÈRE COURSE SUPERBIKEWSBK Portugal (1) : le Ninja Jonathan Rea se met au vert...

WSBK Portugal (1) : le Ninja Jonathan Rea se met au vert...
16 septembre 2017 - Extrêmement rapide aux essais et en Superpole, Jonathan Rea a confirmé sa grande forme à Portimao en dominant largement la première manche WSBK 2017 portugaise. Bien involontairement débarrassé de son coéquipier et dauphin au championnat Tom Sykes, le n°1 Kawasaki fonce vers son troisième titre consécutif.
3

WSBK PORTUGALSuperpole Portimao : Rea au-dessus du lot, Sykes et Davies KO

Superpole Portimao : Rea au-dessus du lot, Sykes et Davies KO
16 septembre 2017 - Tom Sykes blessé et forfait, Chaz Davies piégé par une bosse... Jonathan Rea et sa Kawasaki n°1 ont aisément remporté la Superpole sur l'exigeant circuit de Portimao au Portugal, devant les Aprilia n°50 de Laverty et n°32 de Savadori.
0

MON DOIGT AU FEUWSBK Portimao : grosse blessure au petit doigt pour Sykes en FP3

WSBK Portimao : grosse blessure au petit doigt pour Sykes en FP3
16 septembre 2017 - Cinquième chrono à l'issue de la première journée de l'épreuve 2017 du WorldSBK à Portimao, Tom Sykes est tombé lourdement ce matin en essai. Le Ninja anglais vient de manquer la Superpole et ne participera pas à la première course portugaise cet après-midi. Le titre se rapproche pour Rea...
0

.

Pages