• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > WSBK > 2016 > Marques > YAMAHA

ALLEZ LE BLEU !WSBK 2016 : Guintoli prêt à relever le défi de Magny-Cours

WSBK 2016 : Guintoli prêt à relever le défi de Magny-Cours
28 septembre 2016 - L'épreuve française du World Superbike se tient ce week-end sur le circuit de Nevers Magny-Cours (58) ! Au sein du team officiel Yamaha Pata Crescent, Sylvain Guintoli est particulièrement motivé : de retour en pleine forme, le n°50 souhaite offrir de nouveaux podiums à ses fans...
0

MERCATO WSBKWSBK 2017 : Van der Mark remplace Guintoli chez Yamaha

WSBK 2017 : Van der Mark remplace Guintoli chez Yamaha
31 août 2016 - Le jeu des selles musicales se poursuit en World Superbike : remplacé par Stefan Bradl chez Honda en 2017, Michael van der Mark a choisi de rejoindre Alex Lowes chez Yamaha. C'est donc au tour de Sylvain Guintoli de trouver un guidon pour l'an prochain...
0

CADEAUAlex Lowes teste la M1 du team Yamaha Tech3

Alex Lowes teste la M1 du team Yamaha Tech3
23 août 2016 - Vainqueur des 8 heures de Suzuka pour l'équipe d'usine Yamaha avec Pol Espagaro, Alex Lowes a été récompensé en testant à Brno la M1 de Grand Prix de son coéquipier. Le pilote officiel Yamaha en WSBK revient sur sa courte mais intense expérience...
0

Vidéo Superbike Vs Supercar : Guintoli en action

Vidéo Superbike Vs Supercar : Guintoli en action
21 juin 2016 - Midland Europe, sponsor personnel de Sylvain Guintoli, vient de publier une vidéo sur sa chaîne Youtube afin de promouvoir ses mini caméras. L'occasion de voir notre champion du monde WSBK 2014 piloter sa R1... et une Aventador !
0

Lucas Mahias remporte la course STK1000 à Misano

Lucas Mahias remporte la course STK1000 à Misano
20 juin 2016 - Lucas Mahias s'est imposé ce week-end à Misano en STK1000 au sein du team officiel Pata Yamaha : le jeune pilote franco-grolandais n'avait jamais roulé sur le circuit Marco Simoncelli de Misano et découvrait à la fois l'équipe et la YZF-R1M en configuration STK1000 !
3

Guintoli et Melandri zappent le Superbike à Misano au profit de Canepa

Guintoli et Melandri zappent le Superbike à Misano au profit de Canepa
16 juin 2016 - Alors qu'il espérait revenir à Misano après avoir zappé Donington pour cause de blessure , Sylvain Guintoli ne pourra finalement pas participer à la manche italienne ce week-end. " Je serai à Misano pour soutenir mon équipe, mais il est encore trop tôt pour rouler ", explique le français. Et tandis que Yamaha avait pensé à
1

NOUVELLE RWSBK 2016 : Guintoli et Lowes sur les Yamaha R1 officielles

WSBK 2016 : Guintoli et Lowes sur les Yamaha R1 officielles
23 septembre 2015 - Murmuré depuis quelques mois, le retour de Yamaha en World Superbike en 2016 vient d'être confirmé. Une sacrée bonne nouvelle pour les fans des Bleus... et pour ceux de Sylvain Guintoli et Alex Lowes, qui piloteront les R1 officielles l'an prochain !
4

.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

Hornet 750 Vs MT-07 Vs Z650 : le bilan de notre comparatif en vidéo

Honda s’apprête à lancer sa Hornet CB750 en France ! La marque ailée a donc invité ses concessionnaires à essayer son tout nouveau roadster dans le sud de la France, en compagnie du best-seller Yamaha MT-07 et du "roadstar" Kawasaki Z650. MNC aussi était de la partie... Essai comparatif.
La Honda CB750 Hornet face à ses rivales : en direct de notre essai !
Essai vidéo Moto Morini Seiemmezzo 650 STR et SCR

MNC est brièvement passé au guidon des Moto Morini Seiemmezzo (six et demi en italien) en région Bourgogne, fief de l'importateur SIMA, avec de bonnes surprises à la clé : le roadster STR et le Scrambler SCR cumulent les atouts à prix serré ! Essai vidéo des nouveautés du groupe chinois Zhongneng.
Essai et vidéo Trident 660 : l’entrée haut de gamme de Triumph

Lancée en 2021, la petite Trident 660 connaît un gros succès, notamment en France où elle est la meilleure vente de Triumph. Moto-Net.Com brave le froid pour saisir les points forts et faibles de ce "lovely" roadster au 3-cylindres petit mais costaud, à la partie cycle simple et efficace, et au tarif élevé... au niveau de ses rivaux ! Vidéo et essai MNC.