• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > WSBK > Marques > APRILIA

DERNIÈRE MINUTEMelandri de retour en World Superbike 2020... Aprilia et Ponsson aussi !

Melandri de retour en World Superbike 2020... Aprilia et Ponsson aussi !
17 juillet 2020 - 

Salement blessé à l'épaule cet hiver, Leon Camier préfère jeter l'éponge et cède sa Ducati Panigale V4R à Marco Melandri ! Et ce n'est pas tout : Aprilia aussi est de retour en WSBK, en compagnie de notre jeune compatriote, Christophe Ponsson.

0

DUEL À DISTANCE[Vidéo] RSV4 RF avec Biaggi et Capirossi, ou Panigale V4R derrière Davies ?

[Vidéo] RSV4 RF avec Biaggi et Capirossi, ou Panigale V4R derrière Davies ?
12 décembre 2018 - 

Les pilotes de MotoGP, du World Superbike et du dimanche (!) sont entrés en hibernation... Pour les bercer tendrement, Moto-Net.Com relaie deux vidéos embarquées sur RSV4 RF et Panigale V4R avec de prestigieux invités "de marque" : Biaggi et Capirossi chez Aprilia, Davies chez Ducati !

0

DUO BIAGGI CAPIROSSIMax Biaggi et Loris Capirossi sur l'Aprilia RSV4 au Mugello

Max Biaggi et Loris Capirossi sur l'Aprilia RSV4 au Mugello
4 septembre 2018 - 

Nouvel ambassadeur de la marque de Noale avec laquelle il a remporté cinq de ses six titres de champion du monde, Max Biaggi a retrouvé Loris Capirossi sur le circuit du Mugello pour tourner sur l'Aprilia RSV4. Débriefing.

5

COUP DE COM'Monsieur l'ambassadeur : Max Biaggi roule pour la marque Aprilia

Monsieur l'ambassadeur : Max Biaggi roule pour la marque Aprilia
6 août 2018 - 

Sacré champion du monde de vitesse moto cinq fois - sur six - avec Aprilia, Max Biaggi devient l'ambassadeur de la marque italienne. L'Empereur Romain sera chargé de promouvoir la firme de Noale, ses programmes en compétition et ses produits... sans monter dessus ?!

0

MERCATO SUPERBIKEWSBK 2017 : Savadori avec Laverty chez Aprilia Milwaukee

22 septembre 2016 - Eugene Laverty l'avait dévoilé cet été en annonçant son retour en World Superbike : l'équipe Milwaukee de Shaun Muir va troquer pour l'an prochain ses S1000R contre des RSV4. Aprilia confirme le transfert, ainsi que l'embauche de Lorenzo Savadori.
0

IL GENIOWSBK 2017 : Laverty de retour sur une Aprilia RSV4

WSBK 2017 : Laverty de retour sur une Aprilia RSV4
24 août 2016 - Après deux années à batailler dans le peloton du MotoGP, Eugene Laverty s'échappe finalement vers le World Superbike ! Il y retrouvera le guidon d'une Aprilia d'usine, préparée en 2017 par l'équipe Milwaukee. Objectif : le titre mondial, enfin !
0

DERNIÈRE MINUTEWorld Superbike : Aprilia reste dans la course en 2016

World Superbike : Aprilia reste dans la course en 2016
5 février 2016 - Depuis sa sortie en 2009, la RSV4 a permis à Aprilia de remporter quatre titres constructeur en WSBK. En 2016 pourtant, la Superbike de Noale ne devait pas s'aligner... Jusqu'à cet accord de dernière minute avec le team IodaRacing et deux bons pilotes !
1

COMME SUR DES ROULETTESVidéo moto : comme Bayliss, Biaggi a la santé !

Vidéo moto : comme Bayliss, Biaggi a la santé !
24 mars 2015 - Alors que Troy Bayliss (49 ans) vient de marquer ses derniers points en WSBK, Max Biaggi (44 ans) continue son boulot de pilote d'essai pour Aprilia. Le double champion italien a tourné une petite vidéo lors de sa dernière sortie... Tout roule pour lui !
5

DUELVidéos World Superbike : la Der des Ders de (20)14...

Vidéos World Superbike : la Der des Ders de (20)14...
17 novembre 2014 - Cette année en World Superbike, les deux titres ''pilote'' et ''constructeur'' se décidaient lors de la finale nocturne à Losail (Qatar). Aprilia et Kawasaki reviennent en vidéo sur cette épreuve et sur la saison 2014. Attention, séquence émotions...
1

DOUBLE DUELFinale WSBK au Qatar : Sykes ou Guintoli, Aprilia ou Kawasaki ?

Finale WSBK au Qatar : Sykes ou Guintoli, Aprilia ou Kawasaki ?
30 octobre 2014 - Les titres pilote et constructeur du WSBK 2014 se jouent dimanche (soir !) sur le circuit de Losail (Qatar). Qui sera sacré : le champion anglais Sykes ou son challenger français Guintoli, la marque italienne Aprilia ou la japonaise Kawasaki ? Suspense.
10

.

Pages

Les derniers essais moto

Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !
Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.