• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > Tout-terrain > Dakar > Marques > HONDA

DAKAR MOTO ARRIVÉE Kevin Benavides maintient Honda au sommet du Dakar moto 2021

Kevin Benavides maintient Honda au sommet du Dakar moto 2021
15 janvier 2021 - 

Le pilote officiel Honda Kevin Benavides succède à son coéquipier Ricky Brabec au Dakar moto avec sa première victoire sur le Roi des Rallye. Sam Sunderland hisse KTM sur le podium, tandis que Yamaha touche le fond avec la panne d'Adrien Van Beveren dans la dernière ligne droite... Compte rendu et classements.

5

RALLYE DAKAR 2019 - ÉTAPE 1Dakar moto étape 1 : première victoire de l'année pour Honda

Dakar moto étape 1 : première victoire de l'année pour Honda
8 janvier 2019 - 

Avec la victoire de Joan Barreda Bort et la troisième place de Ricky Brabec sur la première étape du Dakar 2019 hier au Pérou entre Lima et Cisco, le team officiel Monster Honda signe son premier succès de l'année.

1

Le team Honda HRC dévoile ses pilotes pour le Dakar 2015

Le team Honda HRC dévoile ses pilotes pour le Dakar 2015
26 septembre 2014 - En marge du Grand Prix d'Aragon MotoGP à vivre tout le week-end sur MNC , le team officiel HRC a dévoilé la composition de son équipe pour son troisième Dakar consécutif, qui aura lieu du 4 au 17 janvier 2015 en Argentine, en Bolivie et au Chili.
0

Rallye-Raid : Honda présente son team Dakar au Mugello

Rallye-Raid : Honda présente son team Dakar au Mugello
31 mai 2013 - Le Grand Prix d'Italie MotoGP 2013 a servi de cadre à Honda pour présenter ses représentants officiels lors du Dakar 2014. Comme en 2013, le HRC fera rouler cinq pilotes aux commandes de la jeune - mais prometteuse, malgré un manque de vitesse de pointe - CRF450 Rally : Helder Rodrigues, Javier Pizzolito et Sam Sunderland qui repartent pour un tour (de piste, forcément…
4

.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

Essai X-Ride 650 (17 et 21 pouces) : attention à la Mash !

Mash, marque française de motos construites en Chine, grimpe une marche supplémentaire via un monocylindre de 644 cc qui propulse notamment un attirant Scrambler en 17 pouces : la X-Ride 650. MNC l'a brièvement testé, ainsi que le prototype de présérie dans son inédite configuration trail en 21 et 18 pouces.  Essai.
Essai vidéo Honda NT1100 2022

Cap sur Tarragone (Espagne), ses routes sinueuses et ses villages pittoresques pour découvrir la nouvelle Honda NT1100. Cette moto routière inédite, extrapolée de l'Africa Twin, tiendra-t-elle toutes ses promesses ? Réponses dans notre bilan vidéo en complément de notre essai complet à lire sur MNC. 
Routière 2 commentaires
Essai Z650RS : Kawasaki lance sa petite Rétro Sport et confort !

Trois ans après la Z900RS, Kawasaki revisite plus succinctement sa Z650 afin de compléter son offre vintage. Très proche de la Z650 d’origine et accessible aux permis A2, la Z650RS (Rétro Sport) propose un look délicieusement "Zeventies", une conduite plus décontractée... et un tarif de néo-rétro chéro. Essai !
Roadster 1 commentaire
Essai Honda NT1100 2022 : la tête de l'exploit

Combien peut valoir une moto routière confortable mais dynamique, rigoureuse mais pas ennuyeuse, sophistiquée mais évidente à piloter ? Pour Honda, la réponse est 13 999 euros et prend le visage - qui ne plaira pas à tout le monde - de la nouvelle NT1100. Essai de cette déclinaison GT de l'Africa Twin qui a littéralement "tout compris".
Routière 5 commentaires