• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > Rallyes routiers > Moto Tour > 2014 > Marques

Dark Dog Moto Tour : fin de l'histoire, classements et podiums

Dark Dog Moto Tour : fin de l'histoire, classements et podiums
7 octobre 2014 - La dernière étape du 12ème et dernier Dark Dog Moto Tour, un aller-retour entre le Mont Faron et les plages du Mourillon de seulement 37 km mais particulièrement symbolique, a déclaré, comme annoncé dimanche sur MNC , le pilote de la Yamaha R6 Yamaha Racing Yamalube n°1 Denis Bouan vainqueur pour la neuvième fois consécutive…
10

Dark Dog Moto Tour - arrivée : Bouan pour la neuvième fois !

Dark Dog Moto Tour - arrivée : Bouan pour la neuvième fois !
5 octobre 2014 - Julien Toniutti sera resté concentré jusqu'au bout de cette dernière édition du Dark Dog Moto Tour : il obtient le meilleur temps de la spéciale du Mont Faron au guidon de la Yamaha MT09 du Team 2B/Delétang/Yamaha Racing en collant plus de 2 secondes à Maître Denis Bouan ! (2'58,57 contre 3'00,65).
0

Dark Dog Moto Tour - Etape 7 : chaud Bouan !

Dark Dog Moto Tour - Etape 7 : chaud Bouan !
5 octobre 2014 - Une fois de plus, le pilote Yamaha Racing Denis Bouan place sa Yamaha R6 en tête au terme d'une 7ème étape entre Alès (30) et Toulon (83) sans surprises au niveau du classement général.
1

Dark Dog Moto Tour - Etape 6 : les dés sont jetés...

Dark Dog Moto Tour - Etape 6 : les dés sont jetés...
4 octobre 2014 - Denis Bouan remporte une fois de plus la journée sur sa Yamaha R6 n°1, au terme d'une étape entre Albi (81) et Alès (30) décisive pour le classement final : creusant l'écart qui le sépare de ses poursuivants, l'indétrônable pilote Yamaha Racing vole vers une neuvième victoire consécutive au Dark Dog Moto Tour !
2

Dark Dog Moto Tour - Etape 5 : tout est encore possible !

Dark Dog Moto Tour - Etape 5 : tout est encore possible !
3 octobre 2014 - Après toutes les péripéties intervenues depuis le départ de Saverne, on aurait pu s'attendre à ce que le rythme se calme, tant il a été intense... Mais même si le pilote Yamaha Racing Denis Bouan, caracole en tête comme d'habitude, ça bouscule sévère derrière !
1

Dark Dog Moto Tour - Etape 4 : courte... mais cassante !

Dark Dog Moto Tour - Etape 4 : courte... mais cassante !
2 octobre 2014 - Les 343 km entre Langeac (43) et Brive-la-Gaillarde (19) n'ont pas été de tout repos : la dernière édition du Dark Dog Moto Tour est résolument une épreuve de rallye pur et dur, avec une importante part de navigation.
0

Dark Dog Moto Tour - Etape 3 : une étape mitigée

Dark Dog Moto Tour - Etape 3 : une étape mitigée
1er octobre 2014 - Pluie ou pas pluie ? Telle était la question sur les spéciales de cette étape du jour... Une légère pluie nous accompagne depuis le départ jusqu'en fin de matinée.
0

Dark Dog Moto Tour - Etape 2 : lundi, le jour le plus long...

Dark Dog Moto Tour - Etape 2 : lundi, le jour le plus long...
30 septembre 2014 - Avec un premier départ à 2h45 du matin pour une arrivée vers 19 heures, l'étape du jour entre Saverne (67) et Doussard (74) a été très, très longue : plus de 800 kilomètres de routes en tous genres, une base chrono, deux spéciales, soit près de 16 heures de course... Ce dernier Dark Dog Moto Tour restera gravé dans…
0

Dark Dog Moto Tour -Etape 1 : première étape en douceur

Dark Dog Moto Tour -Etape 1 : première étape en douceur
29 septembre 2014 - Aujourd'hui dimanche 28 septembre 2014 s'est élancée la douzième et dernière édition du Dark Dog Moto Tour. Une première étape tranquille, sorte de mise en jambes avant le gros morceau de demain !
0

Le championnat de France des rallyes 2015 devient le Dark Dog Rally Moto Tour

Le championnat de France des rallyes 2015 devient le Dark Dog Rally Moto Tour
29 septembre 2014 - Comme annoncé hier sur MNC , Option Sports Evénements (OSE) devient promoteur du championnat de France des rallyes routiers 2015. " Les sept épreuves programmées sur la saison seront annoncées après validation de la Commission des rallyes routiers ", précise OSE.
2

.

Pages

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

Essai vidéo DesertX : le trail Ducati qui va faire des Euros !

Ducati investit le tout-terrain avec une nouvelle moto aussi belle qu'ambitieuse : le trail DesertX et son énergique bicylindre de 937 cc ! MNC l'a poussée dans ses retranchements sur route, pistes et petits chemins dans un essai vidéo ultra-complet pour découvrir les qualités et les défauts de cette inédite italienne en 21 et 18 pouces. 
Essai vidéo MT-10 2022 : la nouveauté Yamaha en fait-elle trop ?

Yamaha ajoute des muscles et de la technologie supplémentaires à sa MT-10, qui n'en manquait déjà pas ! Plus puissant, plus sophistiqué et toujours aussi "torturé" stylistiquement, le roadster d'Iwata ne devient-il pas too much ? Essai vidéo MNC.
Essai MP3 530 hpe Exclusive : Piaggio remodèle son best-seller

Meilleure vente de scooter Piaggio en France, le MP3 500 connaît une importante évolution en 2022. Un plus gros moteur, un nouveau look et des fonctionnalités inédites (caméra de recul !?) doivent permettre au MP3 530 hpe Exclusive de séduire les scootomobilistes avides de nouveautés... à tout prix ?
Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?