• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > Rallyes routiers > 2005

RALLYE DES BAOUSLa finale la plus courte de l'histoire

La finale la plus courte de l'histoire
12 septembre 2005 - L'épreuve niçoise du Championnat de France des rallyes a tourné court suite à son annulation par la Préfecture en raison des risques météo. Le classement provisoire devient donc définitif et Serge Nuques cède sa couronne à Philippe Richelmi.
10

RALLYE DU DOURDOULe Dourdou rebondissant

Le Dourdou rebondissant
18 juillet 2005 - Il peut décidément tout se passer en rallye et un championnat est rarement joué deux épreuves avant la fin... Philippe Richelmi, leader de la cuvée 2005, a eu chaud aux fesses. Et pour cause ! Compte rendu.
2

RALLYE DU VELAYÇa a bien failli !

Ça a bien failli !
20 juin 2005 - En remportant deux des trois premières épreuves du championnat, Philippe Richelmi occupe confortablement la tête du classement provisoire. Mais en rallye tout peut arriver... L'épreuve du Velay s'annonce déjà chaude et le bitume... fondant !
0

RALLYE DU MORVANChaud devant !

Chaud devant !
30 mai 2005 - Chaud, le rallye du Morvan ! Un soleil de plomb a régné tout le week-end sur ce magnifique rallye "à la dure" organisé par le Racing Mob Creusotin, qui voit triompher Philippe Richelmi devant Marc Troussard et Alain Amblard. Compte rendu.
5

RALLYE DU BEAUJOLAISLe Chevalier grolandais maître du Beaujolais

Le Chevalier grolandais maître du Beaujolais
9 mai 2005 - Serge Nuques s'est imposé avec panache ce week-end au 42ème Rallye du Beaujolais devant son compère Marc Troussard et son principal challenger dans la course au titre, Philippe Richelmi. Découverte de cette discipline, au coeur de la cuvée 2005.
11

.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

Essai Yamaha MT-03 2020 : A2 doigts d'une grande moto

Le roadster MT-03 adopte pour 2020 le "grand méchant look" propre aux motos Yamaha de la gamme Master of Torque (MT), ainsi qu'une nouvelle fourche inversée et une ergonomie revue. Cette évolution par petites touches renforce les nombreuses qualités de cette attachante moto naturellement compatible avec le permis A2. Essai.
Roadster 3 commentaires
Essai Yamaha MT-125 2020 : que de la gueule ?

La Yamaha MT-125 lancée en 2014 reçoit une nouvelle face avant menaçante inspirée de la MT-09 et le moteur à distribution variable découvert l'an dernier sur l'YZF-R125. De quoi légitimer son statut de roadster 125 cc le plus cher du marché ? MNC est allé vérifier à Malaga (Espagne) pour un premier essai. 
Essai Yamaha Tmax 560 2020 : roi de la jungle urbaine !

Avec le permis moto et 14 000 euros en poche dans une concession Yamaha, vous pouvez opter pour l'excitante sportive YZF-R6, le crapuleux roadster MT-10 de 160 ch... ou le nouveau Tmax 560 dans sa luxueuse version Tech Max ! MNC vous explique pourquoi choisir le scooter est loin d'être insensé... même pour un motard ! Essai.
Scooter 10 commentaires
Duel 790 Adventure Vs Ténéré 700 : Moto-Net.Com prend les paris, d'accord ? 

Invaincu sur le (Paris) Dakar depuis 18 ans, KTM lance cette année une nouvelle moto typée trail : la 790 Adventure. En face d'elle se dresse une autre grande nouveauté : la Ténéré 700 avec laquelle Yamaha compte s'imposer commercialement. MNC teste ces deux montures et livre son pronostic.
Tous les Duels 4 commentaires