• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > Rallyes routiers > 2005

RALLYE DES BAOUSLa finale la plus courte de l'histoire

La finale la plus courte de l'histoire
12 septembre 2005 - L'épreuve niçoise du Championnat de France des rallyes a tourné court suite à son annulation par la Préfecture en raison des risques météo. Le classement provisoire devient donc définitif et Serge Nuques cède sa couronne à Philippe Richelmi.
10

RALLYE DU DOURDOULe Dourdou rebondissant

Le Dourdou rebondissant
18 juillet 2005 - Il peut décidément tout se passer en rallye et un championnat est rarement joué deux épreuves avant la fin... Philippe Richelmi, leader de la cuvée 2005, a eu chaud aux fesses. Et pour cause ! Compte rendu.
2

RALLYE DU VELAYÇa a bien failli !

Ça a bien failli !
20 juin 2005 - En remportant deux des trois premières épreuves du championnat, Philippe Richelmi occupe confortablement la tête du classement provisoire. Mais en rallye tout peut arriver... L'épreuve du Velay s'annonce déjà chaude et le bitume... fondant !
0

RALLYE DU MORVANChaud devant !

Chaud devant !
30 mai 2005 - Chaud, le rallye du Morvan ! Un soleil de plomb a régné tout le week-end sur ce magnifique rallye "à la dure" organisé par le Racing Mob Creusotin, qui voit triompher Philippe Richelmi devant Marc Troussard et Alain Amblard. Compte rendu.
5

RALLYE DU BEAUJOLAISLe Chevalier grolandais maître du Beaujolais

Le Chevalier grolandais maître du Beaujolais
9 mai 2005 - Serge Nuques s'est imposé avec panache ce week-end au 42ème Rallye du Beaujolais devant son compère Marc Troussard et son principal challenger dans la course au titre, Philippe Richelmi. Découverte de cette discipline, au coeur de la cuvée 2005.
11

.

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

Essai Tuono V4 1100 Factory 2019 : électrostimulation pour le roadster Aprilia 

La Tuono V4 1100 connaît une nouvelle évolution en 2019 : sa version haut de gamme "Factory" est équipée d'inédites suspensions électroniques Öhlins ! Moto-Net.Com a essayé rapidement le maxi roadster Aprilia (maxi sportif et maxi jouissif !) sur de jolies petites routes italiennes... Andiamo !
Roadster 3 commentaires
Essai RSV4 1100 Factory : opération gros volume chez Aprilia !

Les 4-cylindres en V italiens se sentent décidément à l'étroit dans un simple litre : la RSV4 1100 Factory franchit comme la Panigale V4 ce volume symbolique pour tutoyer les 220 ch ! Cap sur le somptueux circuit du Mugello (Italie) où le Journal moto du Net a testé ce week-end la "Super(be)bike" Aprilia et ses spectaculaires ailettes... Essai MNC.
Sportive 8 commentaires
Essai Suzuki GSX-S750 A2 : la moto A2 mi-mesure

Suzuki étend sa gamme de motos A2 avec une version de son roadster GSX-S750 bridée à 47,5 chevaux. De quoi satisfaire les attentes les plus sportives des nouveaux permis, jeunes et moins jeunes puisque tous passent désormais par la période probatoire de deux ans limitée à 35 kW. Essai.
Essai Ryker 900 Rally : Can-Am se plie en trois

Moins intimidant, moins lourd et moins cher : le nouveau Ryker de Can-Am (groupe BRP) se serre la ceinture pour rajeunir et élargir l'audience de ces engins atypiques à trois-roues accessibles avec le permis voiture. MNC est allé au Portugal vérifier la pertinence de cette démarche... Essai.