• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > Rallyes routiers > 2005

RALLYE DES BAOUSLa finale la plus courte de l'histoire

La finale la plus courte de l'histoire
12 septembre 2005 - L'épreuve niçoise du Championnat de France des rallyes a tourné court suite à son annulation par la Préfecture en raison des risques météo. Le classement provisoire devient donc définitif et Serge Nuques cède sa couronne à Philippe Richelmi.
10

RALLYE DU DOURDOULe Dourdou rebondissant

Le Dourdou rebondissant
18 juillet 2005 - Il peut décidément tout se passer en rallye et un championnat est rarement joué deux épreuves avant la fin... Philippe Richelmi, leader de la cuvée 2005, a eu chaud aux fesses. Et pour cause ! Compte rendu.
2

RALLYE DU VELAYÇa a bien failli !

Ça a bien failli !
20 juin 2005 - En remportant deux des trois premières épreuves du championnat, Philippe Richelmi occupe confortablement la tête du classement provisoire. Mais en rallye tout peut arriver... L'épreuve du Velay s'annonce déjà chaude et le bitume... fondant !
0

RALLYE DU MORVANChaud devant !

Chaud devant !
30 mai 2005 - Chaud, le rallye du Morvan ! Un soleil de plomb a régné tout le week-end sur ce magnifique rallye "à la dure" organisé par le Racing Mob Creusotin, qui voit triompher Philippe Richelmi devant Marc Troussard et Alain Amblard. Compte rendu.
5

RALLYE DU BEAUJOLAISLe Chevalier grolandais maître du Beaujolais

Le Chevalier grolandais maître du Beaujolais
9 mai 2005 - Serge Nuques s'est imposé avec panache ce week-end au 42ème Rallye du Beaujolais devant son compère Marc Troussard et son principal challenger dans la course au titre, Philippe Richelmi. Découverte de cette discipline, au coeur de la cuvée 2005.
11

.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

Essai trail X-Cape : Moto Morini "s'é-Chine" avec succès !

Moto Morini - sous capitaux chinois depuis 2018 - revient aux affaires avec un inédit trail de 649 cc plein d'ambitions et de qualités, comme MNC a pu le découvrir lors d'un bref galop d'essais organisé en Corse par l'importateur français SIMA. Test du nouveau X-Cape. 
Essai GSX-S1000GT : une Suzuki pour mettre du Gaz et se mettre au Tourisme

Le Sport GT ne séduit plus les motards ? Faux, répond Suzuki en lançant en 2022 la remplaçante de sa GSX-S1000F ! Une moto aux gènes de bonne vieille Superbike et de récent maxiroadster, aux lignes futuristes, au système embarqué sophistiqué et aux orientations Grand Tourisme. MNC teste la GSX-S1000GT... sous la pluie.
Suzuki GSX-S1000GT : le bilan de notre essai en vidéo 

Les premiers exemplaires de la GSX-S1000GT ne sont attendus dans les concessions françaises que pour les fêtes de fin d'année. Mais MNC a déjà testé cette importante nouveauté Suzuki 2022 qui entend concurrencer la meilleure vente de moto Sport GT, l'une des dernières aussi, la Ninja 1000 SX... Essai !
Essai veste moto RST Adventure-X avec airbag intégré In&Motion

MNC a testé pendant un an la veste Adventure-X du manufacturier anglais RST (groupe Bihr) dans sa configuration avec airbag autonome intégré. Quelles sont les forces et les faiblesses de cet équipement trail et de son coussin gonflable fourni par In&Motion ? Réponses dans notre essai longue durée.