Toute l'actualité Rallyes routiers > 2005
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > Rallyes routiers > 2005

RALLYE DES BAOUSLa finale la plus courte de l'histoire

La finale la plus courte de l'histoire
12 septembre 2005 - L'épreuve niçoise du Championnat de France des rallyes a tourné court suite à son annulation par la Préfecture en raison des risques météo. Le classement provisoire devient donc définitif et Serge Nuques cède sa couronne à Philippe Richelmi.
10

RALLYE DU DOURDOULe Dourdou rebondissant

Le Dourdou rebondissant
18 juillet 2005 - Il peut décidément tout se passer en rallye et un championnat est rarement joué deux épreuves avant la fin... Philippe Richelmi, leader de la cuvée 2005, a eu chaud aux fesses. Et pour cause ! Compte rendu.
2

RALLYE DU VELAYÇa a bien failli !

Ça a bien failli !
20 juin 2005 - En remportant deux des trois premières épreuves du championnat, Philippe Richelmi occupe confortablement la tête du classement provisoire. Mais en rallye tout peut arriver... L'épreuve du Velay s'annonce déjà chaude et le bitume... fondant !
0

RALLYE DU MORVANChaud devant !

Chaud devant !
30 mai 2005 - Chaud, le rallye du Morvan ! Un soleil de plomb a régné tout le week-end sur ce magnifique rallye "à la dure" organisé par le Racing Mob Creusotin, qui voit triompher Philippe Richelmi devant Marc Troussard et Alain Amblard. Compte rendu.
5

RALLYE DU BEAUJOLAISLe Chevalier grolandais maître du Beaujolais

Le Chevalier grolandais maître du Beaujolais
9 mai 2005 - Serge Nuques s'est imposé avec panache ce week-end au 42ème Rallye du Beaujolais devant son compère Marc Troussard et son principal challenger dans la course au titre, Philippe Richelmi. Découverte de cette discipline, au coeur de la cuvée 2005.
11

.

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.